Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Covid19: Adjra-Aziadekey en action dans la commune Yoto 2

Views: 29

Sylvestre Adjra-Aziadekey fait le suivi des mesures barrières contre le coronavirus. Le maire de la commune de Yoto 2 a effectué en début de semaine une tournée inopinée dans sa circonscription pour s’assurer du respect de ces mesures. Occasion pour elle, de rappeler à ses administrés les sanctions auxquelles ils s’exposent en désobéissant  aux dispositions sécuritaires prises par le gouvernement togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’initiative de Mme Adjra-Aziadekey est intervenue le même jour où la décision relative à la levée du couvre-feu et du bouclage des villes et au port obligatoire de masque a pris effet.

A la tête d’une délégation, le maire a fait une descente improvisée au marché d’Ahépé où elle a appelé à plus de rigueur et de sérieux dans le respect des gestes barrières contre la covid-19.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour l’élue locale, l’allègement des mesures barrières n’est pas synonyme de la fin de l’épidémie au Togo.

La maladie, poursuit-elle fait son petit bonhomme de chemin et qu’il faut éviter à tout prix un relâchement en terme de protection.

Le maire de la commune de Yoto 2 précise que le non-respect des masques de protection dans les lieux publics est passible d’une amende.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ainsi, invite-elle à un lavage régulier des mains, à observer une distanciation sociale d’au moins 1 mètre, à s’interdire  des embrassades ou accolades et à éviter des rassemblements de plus de 50 personnes.

Cette sensibilisation de la commune de Yoto 2 fait partie de la mission de la Force spéciale anti-covid. C’est elle qui veille au respect des dispositions prises par le gouvernement togolais pour la riposte à la covid-19.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Avec le Programme de Soutien aux Microprojets Communautaires (PSMICO), l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) est active sur le terrain. Mi-mars...

Société

Ville historique et surtout minière, Tabligbo fait partie de nos jours des localités togolaises  où le délabrement des infrastructures de toutes sortes fait saute...

Sticky Post

Yawo Alibo aura payé cher et ce immédiatement le scandale suscité il y a quelques jours par la diffusion sur les réseaux sociaux d’une...

Sticky Post

Pierre-Henri BOVIS et Robin BINSARD, tous deux avocats au barreau de Paris viennent de saisir le Comité des droits de l’Homme des Nations Unies....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P