ASKO de Kara n’y arrive toujours pas en Coupe CAF. Après le nul d’un but partout à domicile lors de la première journée, le club de la Kozah s’est lourdement incliné dimanche à Rabat face à AS FAR du Maroc . Score à l’arrivée : 5 buts contre 1.
Pourtant ce sont les Kondonas de la Kozah qui ont ouvert le score seulement après un quart d’heure. A la 16è minute de jeu, lancé parfaitement par Moutalabou Ouattara, Hassirou Ouro-Bodi marque le 1er but de la partie.
Sorti sur blessure à la 37è, le buteur togolais a été remplacé par Ahmed Cheick Koné. Un remplacement fatal pour le club togolais. En effet, 2 minutes plus tard, l’équipe concède l’égalisation. La pause interviendra sur ce score de 1 but partout.
Désillusion pour ASKO
Dès l’entame de la 2e partie, l’équipe marocaine appuie sur l’accélérateur. Hammoudan (50è) Igmane (63e) et Sahd (67e) et Fati dans les arrêts de jeu ont porté le score à 5 buts contre 1.
Cette lourde défaite du représentant togolais à l’issue de la 2è journée réduit les chances de qualification de l’équipe au second tour. Une grosse désillusion pour les responsables qui font de la coupe CAF, une priorité cette saison.
Actuellement, bon dernier avec 1 seul point dans la poule C, ASKO, le champion en titre du Togo affronte le 26 février prochain au Caire Pyramids FC d’Egypte.