ASKO de Kara a été fixé lundi sur ses adversaires de poule en coupe CAF. Logés dans le groupe C, les kondonas de la Kozah doivent défier les clubs d’Égypte et du Maroc.
Le tirage au sort de la Coupe CAF, compétition inter-clubs africains a été effectué lundi au Caire en Égypte.
16 clubs ont été tirés parmi lequel, ASKO de Kara, champion en titre du championnat togolais.
Il est logé dans la poule Corporation aux côtés de l’AS FAR, un club marocain et 2 clubs égyptiens que sont Pyramids FC et Future FC.
Un tirage avantageux pour ASKO
Se prononçant sur le tirage au sort, Jean-Paul Abalo affirme que la tâche ne sera pas facile, mais ASKO aura un mot à dire.
« Nous avons déjà eu à jouer deux équipes du Maghreb, JS Kabylie et le CS Sfaxien et découvert leur manière de jouer. Et je crois que c’est un avantage pour nous », a exprimé l’entraîneur du club chez nos confrères de Csports.info.
Revenant sur l’objectif de ASKO, il déclare « Avant de commencer la compétition, notre objectif était de passer le premier tour puisque ça fait trois années que le club n’y arrivait pas ».
« Maintenant on a réussi à le faire et nous retrouver en phase de groupes. C’est un bonus pour nous. L’appétit vient en mangeant et on sait que nous n’aurons pas régulièrement cette occasion. C’est pourquoi on mettra tout en œuvre pour être à la hauteur une fois qu’on y est. Ce ne sera pas facile face à ces trois grandes équipes, mais en football tout est possible », a jouté Jean-Paul Abalo.