La Communauté mère du divin amour (CMDA) fête son jubilé de bois. Présente à Amadahomé (Lomé) depuis 2014, la communauté catholique qui s’est donnée pour mission principale, le rachat des âmes, a au cours de ses 5 années d’existence célébré 8 mariages, restauré les cœurs et unifié les foyers entre autres. Pour plus d’impact dans les jours à venir, elle décline un programme hautement spirituel pour marquer son 5è anniversaire. A la clef, une campagne d’évangélisation où les fidèles prieront pour le Togo essentiellement.
La célébration des 5 ans de vie de la CDMA ont lieu du 05 au 07 septembre prochain. Elle démarre avec une messe d’action de grâce qui sera présidée par Mgr Denis Amuzu-Dzakpah, archevêque métropolitain de Lomé. La célébration eucharistique sera suivie du prêche du Rev Jean Emmanuel Clément Akobe, fondateur de la CDMA.
{loadmoduleid 210}
Le 2è jour sera un moment de prière intense pour le Togo. Il est prévu à cet effet une exposition du Très Saint Sacrement et une messe d’intercession.
A l’apothéose, un déjeuner chrétien dont le thème est « tu seras une bénédiction » sera servi. Elle a lieu au Collège Saint Joseph. Pour y participer il faut s’acquérir d’un ticket de 15 mille francs.
Pendant la même période -du 05 au 07 septembre, la campagne d’évangélisation a lieu tous les soirs au Bas-Fond du Collège Saint Joseph de 16h 30 à 20h 30.
Elle axée sur le thème « allez dans le monde entier, proclamez l’évangile à toute la création », tiré de l’évangile Marc 16 : 15.
« Nous organisons cette campagne d’évangélisation d’une part pour dire merci à Dieu et aussi parce que le fondateur de notre communauté sera là pour prier pour notre beau pays le Togo » a expliqué Elie-Marie Brigitte Dowui Aka, la Bergère principale de la CDMA.
{loadmoduleid 212}