Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Canal+Togo: Une nouvelle boutique à Baguida pour plus de proximité

Rich results on Google's SERP when serching for 'canal'
Views: 364

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie, maire de la commune du Golfe 6 qui a présidé l’inauguration et se dit fier d’accueillir la structure dans sa commune. Pour Canal+, la démarche vise à émailler le territoire togolais.

Canal+Togo veut être plus proche de ses clients pour leur assurer un service  d’excellence et de qualité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon la directrice des ventes Canal+ Togo, Amandine Marbert, l’ouverture de l’agence de Baguida répond aux demandes du marché. Une demande de la part des clients, qui, plusieurs fois, réclament une consommation des bouquets au niveau de leur localité.

« La boutique en question est le début d’extension géographique de notre distribution sur l’ensemble du territoire », a-t-elle souligné.

Canal+Togo assure travailler pour améliorer sa proximité avec ses clients. Il s’agit pour la société de se mettre en phase avec l’agrandissement de Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« C’est important que nous puissions accompagner le développement de la ville à travers la politique de proximité », a dit Pape Gueye, le directeur général Canal+ Togo.

La première pierre de cette boutique a été posée le 27 avril dernier et les travaux ont pris fin le 7 juin. Le résultat actuel est donc le fruit de plusieurs semaines de travaux intenses venant d’une équipe compétente.

L’agence CANAL+ de Baguida est composée d’une équipe accueille dynamique qui oriente, informe et traite toutes les opérations avec le maximum de rapidité et d’efficacité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La société a récemment décidé de stabiliser le prix de son décodeur à 5000 Fcfa à partir de la formule Access. Un prix promotionnel qui offre de chaînes pour tous les foyers et donne droit à une chaîne sportive.

La stratégie commercialise permet également aux anciens clients d’avoir le décodeur HD à seulement 3000 Fcfa, en échange de l’ancien dont ils disposent.  L’opération se fait au niveau des points de ventes installés sur l’ensemble du territoire national.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Médias

Le groupe Canal+ Togo a lancé lundi à Lomé sa campagne « Noël Ensemble ». Elle vient avec un prix promotionnel des produits et...

Education

Canal+Togo a clôturé son périple dans le Nord-Togo à l’Ecole primaire publique de Kétao-Nord dans la préfecture de la Binah. Des élèves de cet...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P