Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

CAN 2019: Adebayor veut qualifier le Togo et prendre sa retraite

Views: 17

Emmanuel Adebayor vit ses dernières heures dans le nid des Eperviers. Présent à Lomé avec l’équipe nationale, dans le cadre des préparatifs du match décisif contre le Bénin, l’attaquant international togolais a indiqué que sa retraite internationale pourra commencer dès dimanche prochain. Mais avant, il promet au public sportif togolais d’arracher la qualification du Togo pour la CAN 2019.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet, à la fin de la séance d’entrainement de jeudi, Emmanuel Adebayor s’est confié à la presse. Pour le capitaine des Eperviers du Togo, il s’agit d’un match important. Et s’il a accepté revenir jouer le match contre le Bénin, c’est pour arracher la qualification de l’équipe togolaise pour la phase finale de la CAN 2019.

« C’est un match important, on va se donner pour arracher la victoire. Je suis venu pour qualifier mon pays à la CAN » a-t-il déclaré.

{loadmoduleid 210}

Le ballon d’or africain 2008 a saisi l’occasion pour faire une déclaration importante sur son avenir avec l’équipe nationale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Il se peut que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo, qu’on gagne ou pas », a-t-il tenu à déclarer à la presse.

Quant aux raisons qui sous-tendent cette décision, l’ancien joueur du Real Madrid évoque son âge et les fatigues des déplacements.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Le nouveau sélectionneur des éperviers du Togo, Paulo Duarte, a été viré par Primeiro de Agosto, le Club qu’il dirigeait en Angola. Le portugais...

Sport

Lidi Bessi-Kama, la ministre des sports et des loisirs a reçu vendredi Emmanuel Adebayor pour un tête-à-tête. Les deux personnalités ont fait le tour...

Sport

Les Eperviers du Togo ont joué mardi leur 2e match amical contre la Gambie dans le cadre des journées FIFA du mois de juin....

Sport

Plusieurs joueurs africains ont brillé durant la saison 2020-2021 en Europe. Parmi eux, s’est glissé Ihlas Bébou qui évolue au Hoffenheim. L’Epervier se classe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P