Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

CAN 2017: le gouvernement togolais dépêche une mission au Gabon

Views: 12

C’est le 14 janvier prochain que démarre la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon. Le gouvernement togolais, qui vient de mettre sur pied des commissions pour une bonne campagne de l’équipe nationale, a dépêché une mission d’inspection à Oyem, ville où sera basé le groupe C.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’information est donnée par le Président de la fédération togolaise de football (FTF), le Colonel Guy Akpovy jeudi, en marge de la publication de l’audit de la CAN 2013. Le patron de la FTF a indiqué que la mission dépêchée par le gouvernement devra vérifier les conditions d’hébergement, la restauration et le développement des Eperviers et de la délégation togolaise au Gabon.

En ce qui concerne l’hébergement, pris en charge par la CAF, on sait que les Eperviers du Togo devront partager l’hôtel de Bitam avec les Lions de l’Atlas. Mais l’hôtel est boudé par le Maroc qui cherche une autre solution depuis.

Le Maroc  a même envisagé de changer d’hôtel quitte à payer le prix fort. Du côté du Togo, Claude Leroy, le sélectionneur a indiqué qu’il pouvait partager le même hôtel que la Côte d’ivoire et la RDC, qui eux ne sont pas confronté au même problème.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le rapport de la mission dépêchée au Gabon est vivement attendue pour une la suite à donner à l’organisation que met en place le gouvernement togolais en parfaite symbiose avec la FTF pour une campagne réussie des Eperviers.

Rappelons que les Eperviers du Togo entament à partir du 02 janvier prochain, un stage de préparation de 10 jours au Sénégal.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Les Eperviers du Togo ont joué mardi leur 2e match amical contre la Gambie dans le cadre des journées FIFA du mois de juin....

Sport

Plusieurs joueurs africains ont brillé durant la saison 2020-2021 en Europe. Parmi eux, s’est glissé Ihlas Bébou qui évolue au Hoffenheim. L’Epervier se classe...

Sport

Les Eperviers du Togo ont joué et gagné samedi en match amical comptant pour les journées FIFA du mois de juin le Sily national...

Sport

Les Eperviers du Togo ont entamé leur stage entrant dans le cadre des journées FIFA du mois de juin à Antalya le 30 mai...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P