Yas Fiesta

CACIT lance un concours à l’intention des élèves et étudiants

Togo Breaking News
2 Min Read

Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) annonce les couleurs  du 72è anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme au Togo. En lien avec cette journée du 10 décembre, l’organisation de défense des droits humains a lancé un appel à candidatures pour un concours d’écriture. L’initiative s’inscrit dans le cadre du projet « Jus in  Cultura » et vise principalement à contribuer à la promotion des droits de l’homme en milieu scolaire et universitaire.

- Advertisement -

Le thème retenu pour ce concours est  celui de la journée internationale des droits de l’homme 2020 “Protégez nos droits”, avec un focus sur le droit des enfants et des jeunes filles.

{loadmoduleid 212}

- Advertisement -

Le concours recommande un texte écrit dans une police Calibri taille 11, de 08 (huit) pages maximum (page de  garde inclue) mettant en  scène un ou plusieurs personnages  dans un décor imaginaire ou non.

Pour y participer, il faut être  jeune d’un âge compris entre 14 et 30 ans; disposer d’un document (copie de  la carte d’identité ou naissance ou nationalité) prouvant son identité;  envoyer son texte selon les conditions décrites dans le présent appel joint d’une copie de sa carte et prendre soin de mettre son nom sur la page de garde.

- Advertisement -

Le délai pour la réception des candidatures est le 18 décembre 2020 à 17h00 GMT.

Les textes pourront être déposés en  version physique dans une enveloppe sous plis scellé au siège du CACIT sis à Hedzranawoe sur le boulevard Haho non loin de l’église Notre dame du Liban, Tel:+22892478110/92015901ou envoyés par mail au contact@cacit.org avec pour objet «candidature pour concours Jus in Cultura».

{loadmoduleid 220}

TAGGED:
Share This Article