Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Bel Ahobli aspire à devenir le Miracle du gospel togolais

Views: 75

Bel Ahobli devient artiste confirmé du Gospel. Le Togolais a dédicacé dimanche à Lomé son premier album intitulé « Wo nye agbe nukunu » en français  « Fais de moi un miracle ».  L’album exhorte Dieu à faire du Chrétien le véritable  maître et possesseur de la nature.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Wo nye agbe nukunu » est un album de 7 titres chanté dans plusieurs langues. Mélange de  tradi-moderne, reggae, sasa, adoration, l’album est une prophétie sur la vie de l’auteur.

Bel Ahobli dans ses chansons demande à Dieu de faire d’eux les chrétiens, de véritables maîtres et possesseurs de la nature, comme l’ont promis les Saintes écritures.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le souhait de l’artiste c’est que le chrétien prenne le dessus sur le « païen » dans tous les domaines.  

« De nos jours, si nous regardons autour de nous, nous allons réaliser qu’il ya bon nombre de gens qui réussissent mais qui ne sont pas chrétiens. Ce que nous demandons à Dieu c’est que nous qui sommes chrétiens devons évoluer plus qu’eux », a indiqué M. Ahobli.

L’album a été lancé à l’église la Nouvelle Dimension sise à Hédzranawoè. Pasteur Vincent, Izizak, Chaneben et Erbe Dan étaient les artistes invités.

Chaneben a salué  la bravoure et surtout le professionnalisme dont a fait preuve Bel Ahobli dans la composition de ses différentes chansons.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Il faut que le Gospel togolais aille de plus en plus vers le professionnalisme. Je peux vous assurer qu’il y ait le minium chez Bel. Ensuite je vous avoue que j’ai beaucoup aimé  « Fais de moi un miracle « . C’est une chanson qui est originale avec un texte original », a apprécié la présidente de l’Union des Chantres Evangélistes du Togo (UCET).

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P