Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Bel Ahobli aspire à devenir le Miracle du gospel togolais

Views: 43

Bel Ahobli devient artiste confirmé du Gospel. Le Togolais a dédicacé dimanche à Lomé son premier album intitulé « Wo nye agbe nukunu » en français  « Fais de moi un miracle ».  L’album exhorte Dieu à faire du Chrétien le véritable  maître et possesseur de la nature.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Wo nye agbe nukunu » est un album de 7 titres chanté dans plusieurs langues. Mélange de  tradi-moderne, reggae, sasa, adoration, l’album est une prophétie sur la vie de l’auteur.

Bel Ahobli dans ses chansons demande à Dieu de faire d’eux les chrétiens, de véritables maîtres et possesseurs de la nature, comme l’ont promis les Saintes écritures.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le souhait de l’artiste c’est que le chrétien prenne le dessus sur le « païen » dans tous les domaines.  

« De nos jours, si nous regardons autour de nous, nous allons réaliser qu’il ya bon nombre de gens qui réussissent mais qui ne sont pas chrétiens. Ce que nous demandons à Dieu c’est que nous qui sommes chrétiens devons évoluer plus qu’eux », a indiqué M. Ahobli.

L’album a été lancé à l’église la Nouvelle Dimension sise à Hédzranawoè. Pasteur Vincent, Izizak, Chaneben et Erbe Dan étaient les artistes invités.

Chaneben a salué  la bravoure et surtout le professionnalisme dont a fait preuve Bel Ahobli dans la composition de ses différentes chansons.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Il faut que le Gospel togolais aille de plus en plus vers le professionnalisme. Je peux vous assurer qu’il y ait le minium chez Bel. Ensuite je vous avoue que j’ai beaucoup aimé  « Fais de moi un miracle « . C’est une chanson qui est originale avec un texte original », a apprécié la présidente de l’Union des Chantres Evangélistes du Togo (UCET).

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P