Thierry Feraud, Directeur Général de la BB Lomé a remis 250 tables-bancs au Lycée Tchintchinda. Il avait à ses côtés, Tcharé LOWA, Chef d’exploitation Usine de Kara. Cette remise s’inscrit dans le cadre l’engagement de la société pour la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
La remise s’est déroulée en présence de Pawoubadi PIDABI, Maire de la Kozah 1, Koffi KPEHITON, Proviseur du Lycée Tchintchinda, Kpatcha ALAZA, Chef quartier Tchintchinda ainsi que le président des parents d’élèves.
Cette remise est la preuve de l’engagement de BB Lomé envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Elle démontre le soutien continu de la société à l’éducation et au bien-être des communautés.
« Nous sommes convaincus que des infrastructures éducatives de qualité jouent un rôle essentiel dans le développement des jeunes esprits et dans la construction d’un avenir prometteur », affirme la BB Lomé.
La société a exprimé sa gratitude envers toutes les parties prenantes présentes lors de la remise des tables-bancs, ainsi qu’envers chaque personne qui a contribué à la réalisation du projet.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :
https://whatsapp.com/channel/0029VaH3Id67tkj8SuYvPi1Z