Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Awunyo awards: la 2e édition programmée au 22 septembre

Views: 90

L’Institut de Coupe, de Couture et de Perfectionnement (ICCP), Style César annonce l’organisation de la deuxième édition de « Awunyo awards » pour la reconnaissance, la promotion et la récompense des acteurs du métier de couture sur le 22 septembre prochain. L’événement a lieu au Grand Rex de Lomé et entend porter une attention particulière aux jeunes du domaine.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Awunyo awards » est un événement culturel qui se veut la célébration de l’habit et des faiseurs d’habits. Il est une initiative de la maison de stylisme et modélisme de couture Style César et a pour objectifs de reconnaitre le mérite du métier de la couture, faire sa promotion et le jackpot et récompenser ses acteurs.

Selon les critères, pour être primé  il faut avoir au moins 30 ans d’expérience, avoir accueilli un nombre important d’apprentis ces 20 dernières années, contribuer de façon significative dans le domaine de la mode et avoir un bon témoignage de son entourage.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les lauréats à primer seront issus des catégories Jeune créateur masculin/ féminin et  Styliste de l’année masculin/féminin.

L’édition 2018 d’Awunyo Award doit ouvrir une brèche aux jeunes de rêver grand et surtout faire bonne carrière en vue de se voir décerner un jour ledit trophée.

« La particularité de cette deuxième édition, c’est surtout de motiver les jeunes à suivre les pas de nos ainés qui ont déjà  fait plus de 30 ans dans la couture. La particularité c’est aussi de primer les acteurs de la mode », a indiqué César Vodis alias Style César, Coordonnateur d’Awunyo awards.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Les organisateurs de Togo Fashion Awards (TFA) et les participants ont passé une sale soirée samedi. Annoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux...

Culture

La collection de vêtements pour hommes et juniors « Mario Exclusive » entame sa phase d’expansion. Son promoteur a ouvert vendredi à Lomé une...

Culture

Le festival international de la mode de Lomé dénommé « Festival Elima » est à sa 5e édition cette année. L’évènement qui ambitionne de devenir un...

Culture

Gaëtan Couture fait déjà les choses en grand quelques années seulement après la fin de sa formation en modéliste-styliste-designer. Pour la libération de la...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P