Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Au Fest’Immo, Somfy propose des solutions anti-cambriolages

Views: 51

Le système d’alarme sans fil de Somfy rayonne à la 5è édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat ( Fest’Immo). Il propose aux visiteurs des solutions autour de la maison connectée. L’idée est d’assurer un confort aux populations en matière de sécurité et surtout les amener à découvrir la stratégie la plus simple à venir à bout des cambrioleurs qui sèment la panique à Lomé et dans sa banlieue ces derniers mois.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Somfy est une société qui développe un système d’alarme sans fil qui permet de faciliter le quotidien en matière de sécurité. Il offre une protection de haut niveau et le confort sur mesure.

Grâce à ce système, la sécurité de la maison bénéficie des technologies les plus récentes, comme l’alerte par GSM, les caméras IP de levée de doute et le détecteur de mouvement. Il offre donc une possibilté d’ouvrir automatiquement le portail.

Le système d’alarme de Somfy est compatible avec les motorisations et automatismes somfy de la maison notamment le portail, la porte de garage, volets roulants et éclairage. Les équipements motorisés interagissent avec l’alarme lorsqu’elle est activée, non seulement pour signaler les accidents domestiques et faciliter une éventuelle évacuation mais aussi pour détecter et dissuader encore plus efficacement les intrus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons la possibilité de vous mettre des détecteurs à des endroits stratégiques de la manière que dès que le pied du cambrioleur touche l’intérieur de votre propriété vous recevez immédiatement une alerte sur votre téléphone quelle que soit la distance qui vous sépare de votre maison », a souligné Sewou Agossa, responsable commercial Afrique de l’ouest et du centre de Somfy.

{loadmoduleid 210}

Présent sur le marché de l’alarme depuis plus de 10 ans, Somfy a acquis un savoir-faire reconnu en la matière. Il est allé au Fest’Immo avec sa gamme des moteurs centraux dans but de sensibiliser les visiteurs sur la nécessité de ses services.

« Nous voulons faire comprendre au public qu’au lieu de recruter un agent de sécurité sachant qu’il peut dormir à tout moment, nous leur proposons une sécurité automatisée. Nous sommes là pour assurer une sécurité personnalisée et une protection facile à vivre » a ajouté M. Agossa.

L’alarme Somfy est conforme aux normes européennes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La 5è édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat (Fest’Immo)  a démarré vendredi  à Lomé avec plusieurs innovations. Plus de 10.000 visiteurs...

Economie

Le Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat du Togo (Fest’Immo) grandit et sera à son 5e édition cette année. Pour cette nouvelle édition...

Economie

La 4e édition du Salon de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO) s’est déroulée du 11 au 13 mai derniers au Centre  Togolais...

Economie

La quatrième édition du Salon de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO) s’est officiellement ouverte vendredi  sur le site du Centre  Togolais des expositions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P