Yas Fiesta

Adebayor: ‘Si je ne trouve pas de club, ce n’est pas la fin du monde’

Togo Breaking News
2 Min Read

Emmanuel Adebayor n’ira ni à Rizespor ni à Fullham. Le marché du transfert s’est refermé à minuit et le togolais ne s’est toujours pas engagé avec un autre club, lui qui est en fin de contrat avec Crystal Palace depuis juin dernier. L’ancien gunner est toujours à Lomé et ne se pose pas trop de questions sur son avenir.

- Advertisement -

« Je suis actuellement libre. Il y a plein de clubs qui me veulent mais je suis toujours en discussions », a déclaré Emmanuel Adebayor mercredi à l’issue de la deuxième séance de mercredi à Lomé.

Adébayor qui se satisfait de son parcours déclare n’être pas pressé pour trouver un nouveau club. 

- Advertisement -

« Je suis très fier de ce que j’ai réalisé dans ma carrière jusque-là. Il y a des discussions mais pour l’instant rien. Si je trouve un club qui me convient avec toutes les conditions, je vais y aller mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde », dit-il.

Situation qui ne devrait pas plaire aux fans du togolais qui auront envie de le voir évoluer sur le terrain dans les prochains.

- Advertisement -

Pour l’heure Adebayor se concentre sur le prochain match du Togo. Il veut battre Djibouti pour espérer se qualifier pour la CAN 2017.

 

Share This Article