Adebayor est arrivé mardi Rizespor, il portera le numéro 10

Togo Breaking News
By
Togo Breaking News
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose...
1 Min Read

Il n’y a plus de doute sur la signature d’Emmanuel Adebayor dans le club turc de première division, Rizespor, 13ème de la Super Lig la saison écoulée. Après avoir annoncé qu’Adebayor et Flamani arrivent dans les prochains jours, les dirigeants de Rizespor viennent de dévoiler les maillots du capitaine des Eperviers et du français.

- Advertisement -

Les choses se précisent pour Emmanuel Adebayor qui devrait évoluer cette saison en première division Turque avec Rizespor. 

« Nous avons trouvé un accord de principe avec les deux joueurs. Ils vont arriver à Rize dans les prochains jours. La dernière étape des négociations est en passe d’être finalisée », avait indiqué le président de Rizespor, Hikmet Karaman.

Et déjà mardi, le maillot d’Adebayor est dévoilé. Le togolais devrait évoluer avec dossard 10, un peu comme à Tottenham. Mathieu Flamini pour sa part portera le numéro 20.

- Advertisement -

A Lomé, les indiscrétions font croire qu’Adebayor a pris le vol dans la nuit de lundi à mardi pour la Turquie pour parachever le contrat et entamer les préparatifs de la saison qui devrait lui permettre de se relancer.

 

- Advertisement -
Share This Article
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose une information fiable et accessible sur la politique, l’économie, la société et les enjeux de développement, avec une approche axée sur la rigueur et le numérique
Aucun commentaire

Laisser un commentaire