Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Accident des humoristes: la douleur de Faure Gnassingbé et d’Adebayor

Views: 8

Pendant longtemps, plusieurs personnes ont voulu que l’information concernant le tragique accident de circulation dont les images ont fortement circulé sur les réseaux sociaux soit fausse. Mais elle a été vite confirmée et les 6 humoristes togolais ont réellement laissé leurs vies à Tchaloudè. Lundi, Faure Gnassingbé, Emmanuel Adebayor et d’autres personnalités du Togo expriment leur douleur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est sur son compte twitter que Faure Gnassingbé s’est exprimé. Le président togolais indique avoir appris avec « une immense peine » la disparition, dans un accident de circulation, de plusieurs compatriotes, dont de célèbres humoristes.

« Je partage profondément la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise », a posté Faure Gnassingbé.

Emmanuel Adebayor n’est pas resté indifférent. Lui qui connaît certains de ces humoristes qui ont l’habitude de lui donner le sourire.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Très ému, l’attaquant togolais estime que l’homme n’est qu’un sac vide rempli par l’Eternel.

« Prions pour que notre fin ne soit pas un drame mais plutôt une fête… Que la terre soit légère à nos disparus… Paix à vos âmes mes chers compatriotes », a écrit Adebayor.

Folo, sa femme, Agbasco, les frères Gafo et Ousmane Akoriko ont perdu la vie dans une collision avec une semi-remorque à Tchaloudè sur la Nationale n°1.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

Au Togo, les accidents de circulation se multiplient . Après celui de samedi qui a coûté la vie à une balayeuse de rue, un...

Faits Divers

Une balayeuse de rue a été fauchée samedi au carrefour GTA par un automobiliste. Le drame s’est produit suite à une panne de la...

Société

La représentation nationale autorise l’Etat togolais a ratifié la Charte africaine sur la sécurité routière adoptée le 31 janvier 2016 à Addis-Abeba. La loi...

Faits Divers

Un jeune policier togolais a perdu sa vie dans la nuit de lundi à mardi à Dapaong. Le décès est consécutif à un tragique...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P