Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Aboka équipe les établissements scolaires d’Aflao-Gakli

Views: 82

Kossi Aboka soutient le gouvernement dans ses efforts de lutte contre la pandémie à coronavirus dans les écoles. Le maire de la commune du golfe 5 et ses adjoints ont  équipé mardi des établissements scolaires d’Aflao-Gakli de matériel de protection contre la covid-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ce sont des lots de matériel de protection qui ont été offerts. Ils sont composés de 1000 bavettes, 10 dispositifs  de lave-mains, 10 bidons de javel et de détergeant.

Ils ont été remis à l’inspection de l’enseignement primaire de Lomé-Ouest qui est chargée de la distribuer à 10 établissements du cours primaire.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons jugé bon d’accompagner les efforts du gouvernement en mettant à la disposition des écoles primaires de notre ressort territorial  des dispositifs de lave-mains pour favoriser aux élèves le respect des  mesures barrières contre le coronavirus », a expliqué M. Aboka.

Aussitôt reçu, Mélanie Ihou, chef d’inspection Lomé-Ouest a distribué le matériel aux ayant droits.

Il a été dispatché  à 10 écoles en raison de 100 bavettes, 1 dispositif de lave-mains, 1 bidon de javel et de détergeant chacune.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Tous ont remercié les donateurs et ont promis à la commune du golfe 5 de veiller au gré pour que les dispositions prises par le gouvernement  contre la covid-19 soient observées en milieu scolaire.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

En lien avec la politique de décentralisation, le gouvernement continue de peaufiner les contours du Fonds d’appui aux collectivités territoriales (FACT). Vendredi, il a...

Société

La commune du Golfe 5 a entamé lundi une opération de désencombrement. Cela a suscité de vives polémiques au sein de l’opinion publique. Le...

Société

L’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) a entamé une tournée d’échange avec les communes du Togo. Vendredi, c’était l’étape des communes des préfectures...

Coopération

Il s’est tenu vendredi à Lomé le Forum national sur les finances locales. Le Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL) l’a organisé en collaboration...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P