Kossi Aboka soutient le gouvernement dans ses efforts de lutte contre la pandémie à coronavirus dans les écoles. Le maire de la commune du golfe 5 et ses adjoints ont équipé mardi des établissements scolaires d’Aflao-Gakli de matériel de protection contre la covid-19.
Ce sont des lots de matériel de protection qui ont été offerts. Ils sont composés de 1000 bavettes, 10 dispositifs de lave-mains, 10 bidons de javel et de détergeant.
Ils ont été remis à l’inspection de l’enseignement primaire de Lomé-Ouest qui est chargée de la distribuer à 10 établissements du cours primaire.
{loadmoduleid 210}
« Nous avons jugé bon d’accompagner les efforts du gouvernement en mettant à la disposition des écoles primaires de notre ressort territorial des dispositifs de lave-mains pour favoriser aux élèves le respect des mesures barrières contre le coronavirus », a expliqué M. Aboka.
Aussitôt reçu, Mélanie Ihou, chef d’inspection Lomé-Ouest a distribué le matériel aux ayant droits.
Il a été dispatché à 10 écoles en raison de 100 bavettes, 1 dispositif de lave-mains, 1 bidon de javel et de détergeant chacune.
Tous ont remercié les donateurs et ont promis à la commune du golfe 5 de veiller au gré pour que les dispositions prises par le gouvernement contre la covid-19 soient observées en milieu scolaire.
{loadmoduleid 212}