Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Aboka équipe les établissements scolaires d’Aflao-Gakli

Views: 51

Kossi Aboka soutient le gouvernement dans ses efforts de lutte contre la pandémie à coronavirus dans les écoles. Le maire de la commune du golfe 5 et ses adjoints ont  équipé mardi des établissements scolaires d’Aflao-Gakli de matériel de protection contre la covid-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ce sont des lots de matériel de protection qui ont été offerts. Ils sont composés de 1000 bavettes, 10 dispositifs  de lave-mains, 10 bidons de javel et de détergeant.

Ils ont été remis à l’inspection de l’enseignement primaire de Lomé-Ouest qui est chargée de la distribuer à 10 établissements du cours primaire.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons jugé bon d’accompagner les efforts du gouvernement en mettant à la disposition des écoles primaires de notre ressort territorial  des dispositifs de lave-mains pour favoriser aux élèves le respect des  mesures barrières contre le coronavirus », a expliqué M. Aboka.

Aussitôt reçu, Mélanie Ihou, chef d’inspection Lomé-Ouest a distribué le matériel aux ayant droits.

Il a été dispatché  à 10 écoles en raison de 100 bavettes, 1 dispositif de lave-mains, 1 bidon de javel et de détergeant chacune.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Tous ont remercié les donateurs et ont promis à la commune du golfe 5 de veiller au gré pour que les dispositions prises par le gouvernement  contre la covid-19 soient observées en milieu scolaire.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Une petite tension couvait depuis des mois entre les communes de Lacs 3 (Agbodrafo) et Vo 2 (Togoville).  Les incompréhensions portaient sur la gestion...

Société

La commune de Sagbado (Golfe 7) a reçu jeudi une visite d’honneur du comité d’organisation de la 6è édition du championnat national des Joutes...

Société

Un maire adjoint a révélé jeudi que les contribuables togolais ont déjà ras-le-bol des taxes et des tickets municipaux, 2 ans seulement après l’apparition...

Société

La Faitière des Communes du Togo (FCT) a entamé mercredi à Lomé un forum d’échanges et de partage d’expériences sur l’action internationale des collectivités...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P