Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

A Lomé, Alexandre Cormont promet des clés pour une vie sentimentale réussie

Views: 20

L’ONG Recherche action prévention accompagnement des addictions (RAPAA) a lancé mardi les activités de la semaine de réflexion et d’échanges en développement. Les activités de cette semaine se déroulent jusqu’au 19 février prochain. L’évènement est soutenu par Alexandre Cormont, membre d’honneur de l’organisation qui va animer une importante conférence samedi prochain à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A Lomé pour la 2e fois, Alexandre Cormont va animer samedi prochain une conférence sur le thème : « Comment réussir sa vie sentimentale ».

« Nous sommes là pour transmettre. Il y a 9 outils qui sont important lorsqu’on veut réussir sa vie sentimentale. Je vais ajouter un autre outil qui sera le développement personnel. Pour réussir sa vie sentimentale, il faut avoir confiance en soi, apprendre à se connaître et mettre en place les bonnes actions. Je vais amener les participants à agir dès leur sortie de la conférence pour avoir une vie sentimentale épanouie », a déclaré Alexandre Cormont.

{loadmoduleid 210}

A la suite de la conférence, il est prévu des actions caritatives avec la distribution de vivres, de produits d’hygiène et d’équipements sportifs en directions des enfants et jeunes de l’Ong ANGE à Lomé ce 12 février et de l’orphelinat SPES à Kpalimé le 16 février.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Alexandre Cormont soutient également l’Ong RAPAA pour son activité de basket qui a lieu sur le terrain de basketball du Lycée de Tokoin le 14 février.

Le conférencier, également coach en développement personnel, a organisé aussii des séances de renforcement de capacités pour les membres et bénévoles de RAPAA sur les techniques de coaching et de développement personnel.

Pour Catherine Khadija Touré, la Présidente de l’Ong RAPAA, l’engagement d’Alexandre Cormont rejoint la vision humanise de son organisation qui est celle de construire un monde meilleur en promouvant les valeurs humanistes universelles. RAPAA est déterminée à continuer la prévention de nouveaux cas de consommation de substances et l’accompagnement des personnes en situation de dépendance.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le tabagisme provoque chaque année plus de huit millions de morts. C’est la deuxième cause de décès au niveau mondial. Ainsi dans le but...

Société

Engagée dans la lutte contre la consommation des substances psychoactives, l’ONG RAPAA a toujours profité de la journée internationale des familles célébrée le 15...

Société

Depuis 2015, l’ONG RAPAA dont l’objectif est la lutte contre toutes les formes d’addiction en particulier l’addiction aux substances psychoactives, saisit l’opportunité que représente...

Société

Créée en 2013, l’ONG RAPAA vise à réduire le nombre de nouveaux cas d’usagers de substances psychoactives et à accompagner ceux et celles affectés...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P