L’Office Togolais des Recettes (OTR) procède le 8 mai prochain à la vente aux enchères publiques de plusieurs véhicules usagés et de colis divers. L’information a été annoncée par Philippe Kokou Tchodie, commissaire général dudit office.
La mesure s’inscrit dans le cadre de l’exécution des ordonnances n° 957/2024 et 958/2024 du 16 avril 2024. Au total, 11 véhicules usagés et 1157 colis divers dont 4 véhicules usagés en souffrance et dépassement de délai légal de séjour respectivement au parc des véhicules de la Division de la lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites sis à Tsévié et à la base USID seront vendus.
“La vente aura lieu le mercredi 8 mai 2024 à partir de 09 heures 30 minutes et jours suivants aux lieux sus-indiqués. La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat” a précisé M. Tchodie.
Conditions de l’OTR
Selon le communiqué du commissaire général de l’OTR, la participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de 5000 francs CFA non remboursable contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires, à la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites à Lomé.
“Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication”, a-t-il insisté.
Aussi, les adjudicataires qui n’auront pas acquitté le montant des effets qui leur sont adjugés avant 17 heures 30 minutes du jour de leur achat, verront leur adjudication annulée.
La participation du public à cette vente implique l’acceptation des conditions ci-dessus énumérées.
Pour tout renseignement, s’adresser à l’Etude de Me AWESSO Manah Edmond, Commissaire-Priseur, sis au 41 Rue 82 Koussatine, TKF côté Quest ECONOF et station SOMAYAF, Tokoin Nukafou, Cel: (00228) 90 03 97 77/99 55 98 17, Lomé-TOGO.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp