La filiale togolaise de la Bank Of Africa (BOA-Togo) a célébré mercredi le 10e anniversaire de son implantation au Togo. Une activité de coupure symbolique de gâteau a été organisée simultanément dans toutes les agences de Lomé. À l’agence Lomé Port, c’est Abdel Salame Morou, directeur général adjoint de BOA-Togo qui a dirigé la cérémonie en présence du personnel et de quelques fidèles clients.
Cette célébration du 10e anniversaire de BOA-Togo a permis de faire le point sur une décennie d’engagement et de contribution au développement économique du Togo. Les responsables de la banque ont remercié les employés pour leur dévouement et leurs efforts inlassables au service de la clientèle.
Abdel Salame Morou, le Directeur général adjoint de BOA-Togo a exprimé sa profonde gratitude envers les opérateurs économiques et tous les clients fidèles qui ont placé leur confiance dans cette institution financière au cours des 10 dernières années. Il a souligné l’importance de cette relation de confiance mutuelle et de fidélité qui s’est consolidée au fil des ans.
« Nous sommes honorés de célébrer ces 10 années d’existence au Togo. C’est une étape importante qui témoigne de notre engagement à soutenir l’économie togolaise et à répondre aux besoins financiers variés de nos clients. Nous sommes reconnaissants envers nos clients pour leur confiance et leur fidélité, ainsi qu’envers nos employés pour leur dévouement et leur professionnalisme », a déclaré M. Morou.
BOA-Togo, une banque en progrès
L’équipe de la Bank Of Africa est saluée pour son rôle dans le développement du secteur financier togolais, sa contribution à l’inclusion financière et son engagement en faveur du progrès économique du pays.
BOA-Togo consolide sa position en tant que banque de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers, allant des comptes d’épargne aux prêts et aux solutions d’investissement. Elle continue à élargir son réseau, améliorant ainsi sa présence à travers le pays pour mieux servir sa clientèle croissante.
Cette étape anniversaire marque un tournant significatif pour la Bank Of Africa au Togo, qui s’engage à poursuivre sa mission de soutien au développement économique du pays.
Engagement aux côtés des entrepreneurs
Le Directeur général adjoint indique que BOA-Togo renforcera davantage les relations avec les opérateurs économiques et les clients en vue de garantir un avenir financier solide et prospère pour tous.
« La banque est disposée réellement à financer les particuliers, les PME/PMI, que ce soit les grandes entreprises, les personnes particulières, femmes ou jeunes ayant des projets. Nous avons des agences adaptées à la clientèle. Notre ambition est de continuer à financer l’économie parce que nous nous inscrivons réellement auprès des autorités togolaises pour accompagner le développement économique. Nous sommes à la disposition de la population togolaise », a réitéré M. Morou.
Il a également lancé une invitation à ceux qui ne sont pas encore clients de la BOA à se rapprocher rapidement de ses agences implantées dans tout le pays pour ouvrir leur compte, afin que leurs projets puissent devenir une réalité.
BOA-Togo a démarré ses activités au Togo en 2013 avec 2 agences. À ce jour, elle compte au total de 14 agences sur toute l’étendue du territoire togolais. La banque a franchi la barre des 65 000 clients dans le pays et figure parmi les 7 premières banques parmi les 15 présentes au Togo.