La 2e édition de « Meet up Togo » a été lancée mercredi à Lomé par son comité d’organisation. Cette plateforme d’échanges permet de renforcer les liens entre la jeunesse togolaise et la jeunesse africaine. Elle a lieu le 6 mai prochain dans la capitale du Togo. Cette année, le partenaire financier officiel de l’évènement, la Bank Of Africa (BOA) matérialise son soutien par le financement de 2 Milliards Fcfa disponibles pour 100 entrepreneurs togolais.
L’évènement entend offrir une opportunité de partage d’expériences des modèles de réussite made in Africa qui lèvent le voile sur les opportunités locales.
Il s’agit d’une rencontre des acteurs du développement axée sur le thème « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ».
Au total, 20 panélistes et 2000 acteurs, principalement des banquiers, chefs d’entreprises et acteurs des nouvelles technologies, y sont attendus.
« Le Meet up Togo 2023, sera marqué par des rencontres B2B au cours desquelles, les participants pourront apprendre et surtout entreprendre via les échanges des connaissances des affaires et le sens du management. Ce sera aussi un rendez-vous de partage d’expérience, de partage des informations, des connaissances ou des idées entre pairs », a expliqué Raïssa Dogbe, chargée des relations publiques dans le cadre de Meet Up Togo.
BOA-Togo vous attend au Meet Up
Pour la BOA Togo, participer au Meet Up Togo, c’est avoir accès à des orateurs de renom, à des personnes d’horizon divers et des conférenciers réputés et partager leurs réussites et leurs expériences de Réseautage.
Ce qui est un excellent moyen d’élargir les connaissances et de discuter des pratiques et défis rencontrés par les pairs.
« Nous sommes heureux de participer à cette 2e édition de Meet up Togo et de soutenir les entrepreneurs togolais dans leur objectif de croissance et de développement. BOA-Togo matérialise ce soutien par le financement de 2 Milliards Fcfa disponibles pour 100 entrepreneurs togolais », a déclaré Khalid Kezire, Responsable marketing et communication de ladite institution financière.
L’occasion permettra aux entrepreneurs et opérateurs économiques d’avoir plus d’informations sur les offres commerciales de BOA-Togo destinées à soutenir la croissance des PME/PMI.