Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

6 enfants emportés par un ruisseau dans le canton de Bassar

Views: 111

La Direction préfectorale de Bassar a indiqué lundi que six (6) enfants ont trouvé la mort par noyade dans un ruisseau, après une pluie diluvienne. Les enfants qui faisaient la lessive dans le lit de ce ruisseau ont été surpris par la montée du niveau de l’eau et n’ont rien pu faire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon les informations, les faits se sont produits à Bougabou dans le canton de Bassar le 8 septembre dernier. Six enfants d’une même famille (4 filles et 2 garçons) dont l’âge compris entre 4 et 10 ans, ont été emportés par le ruisseau dénommé « Tchangbaou » alors qu’ils s’y sont rendus pour faire la lessive comme à leur habitude. 

Arrivés dans le ruisseau quand le niveau de l’eau était assez bas, ces enfants qui étaient au beau milieu du ruisseau, ont été surpris par la montée du niveau de l’eau. C’est alors que le courant violent de l’eau les a entraînés.

Cinq ont été retrouvés le lendemain sur les berges du ruisseau. Le corps du dernier ne sera retrouvé qu’au quatrième jour.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

De plus en plus, des actes de violences sont recensés sur les stades qui accueillent les confrontations des championnats de première et deuxième divisions...

Faits Divers

Un enseignant accusé de viol sur l’une de ses élèves au Lycée 1 de Guérin-Kouka (Préfecture de Dankpen) est écroué depuis la semaine dernière...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P