Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

UNIR s’active dans l’Avé pour les enjeux de l’après congrès

Views: 9

Les militants de l’Union pour la République (UNIR, au pouvoir) de la préfecture de l’Avé s’activent et se ressoudent derrière le président de leur parti, Faure Gnassingbé. Sur initiative du Secrétaire général de ladite préfecture, Francis Komi Ayida, un footing a été tenu vendredi entre Kévé et Assahoun. Les participants ont été sensibilisés sur les enjeux de l’après congrès du parti.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans l’Avé, les cadres du parti UNIR se mobilisent. Des initiatives se prennent pour ratisser large pour le parti présidentiel dans la préfecture. L’ambition de ces cadres est de tout mettre en œuvre pour que UNIR soit majoritaire dans la zone.

Le footing organisé vendredi matin entre Keve et Assahoun, par Komi Ayida, Secrétaire général de la préfecture de l’Avé, fait partie des différentes initiatives.

« Notre ambition est de prouver que nous sommes toujours majoritaires », a confié Francis Komi Ayida à la fin de la course.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

M. Ayida a précisé que le parti UNIR reste attaché aux valeurs de la république. Il a invité les jeunes de la localité à ne pas se laisser manipuler.

A l’issue du footing, les participants ont été sensibilisés sur les enjeux de l’après Congrès, l’actualité sociopolitique de l’heure.

L’activité a connu la participation du point focal préfectoral UNIR, Komi Domon et l’honorable député Robert Abolou.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

L’Union de la République (UNIR) menace de sanctionner ses élus locaux. Le parti au pouvoir déplore une certaine insubordination de ses maires qui prennent...

Sticky Post

Nicolas Lawson relève les dessous de la création d’Union pour la République (UNIR, au pouvoir). Le président national du Parti du Renouveau et de...

Sticky Post

Fambare Ouattara Natchaba n’est plus. L’ancien président de l’assemblée nationale togolaise est décédé jeudi en France à la suite d’une longue maladie. Le regretté...

Politique

Le parti UNIR s’est félicité jeudi du calme et de la pondération qui ont globalement marqué le processus électoral. Pour les dignitaires de UNIR,...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P