Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Tourisme: Mission d’inspection dans les hôtels et restaurants

Rich results on Google's SERP when serching for 'tourisme'
Pierre Lamadokou
Views: 597

Le ministre togolais de la culture et du tourisme annonce une descente pour très bientôt dans des établissements du secteur de la restauration et de l’hôtellerie. Il s’agira pour Pierre Lamadokou d’inspecter ces divers lieux afin de s’assurer de leur légalité.

La visite du ministre en charge de la culture est prévue pour le 15 juin prochain. Elle se fera dans  les restaurants, les hôtels, auberges, motels, chambres d’hôtes, rails de tourisme du pays.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Résidences touristiques, apparts hôtel, villages de vacances, agences de voyage et de tourisme, night-clubs, guides de tourisme, maquis, bars sont aussi concernés.

Selon un communiqué du ministre, c’est une tournée au cours de laquelle l’autorité  va s’assurer de la régularité sur l’installation et l’exploitation des  divers établissements intervenant dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie au Togo.

Pour être à l’abri de mauvaises surprises, il est demandé aux  promoteurs desdits établissements qui ne se sont pas encore conformés à la réglementation par acquisition d’une licence d’exploitation à régulariser leur situation dans les meilleurs délais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notons qu’en avril dernier, le ministre Kossi Lamadokou a ordonné aux responsables des hôtels de mettre en congé technique jusqu’à la fin de la pandémie à coronavirus, tout agent qui refuserait de se faire vacciner.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Dr Pierre Kossi Lamadokou est préoccupé par les conditions de travail du personnel des hôtels d’Etat. Il a décidé d’œuvrer à leur amélioration. C’est...

Economie

« Togo The Place To Go », c’est la nouvelle campagne lancée par Debyoo. Une campagne axée sur les multiples facettes du Togo et qui vient...

Culture

Les lauréats de l’appel à projets 2019-2020 du Fonds d’Aide à la Culture (FAC) ont été primés samedi à Lomé. La cérémonie présidée par...

Economie

Le ministre de la culture, du tourisme et des loisirs, Kossivi Egbétonyo a lancé officiellement mercredi à Lomé, le projet « Démarche qualité dans...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P