L’opérateur de téléphonie Togocom a procédé jeudi au 4e tirage hebdomadaire de sa campagne promotionnelle “Miayi School”. À cette occasion, 35 nouveaux abonnés ont été désignés gagnants de divers lots, allant de kits scolaires à des ordinateurs portables.
Le principe du jeu est simple : les abonnés doivent s’inscrire en tapant *8555# ou en envoyant le mot-clé « TOGOCOM » par SMS au 8555. » par SMS au 8555. Chaque inscription coûte 100 FCFA et permet de cumuler des points. Pour être éligible au tirage hebdomadaire, il est nécessaire de cumuler au moins 1000 points. Plus un abonné accumule de points, plus ses chances d’être tiré au sort augmentent.
Les lots à gagner incluent des kits scolaires, des ordinateurs et une bourse d’étude d’une valeur d’un millions de francs CFA.
Togocom honore des gagnants
En plus du tirage hebdomadaire de Miayi School, Togocom a également honoré les gagnants de la semaine. Parmi eux, une lauréate a partagé son témoignage.
« Je n’ai pas fait grand-chose, j’ai simplement tapé la syntaxe. Et mercredi, Togocom m’a appelée pour m’informer que j’ai remporté un kit scolaire d’une valeur de 25 000 FCFA. Je suis très contente, car je pensais que c’était une arnaque, mais à ma grande surprise, j’ai gagné. J’encourage les autres abonnés à tenter leur chance »
La campagne a débuté le 28 août et se poursuit jusqu’au 24 octobre 2024. Les tirages se déroulent sous la supervision d’un huissier de justice pour garantir la transparence du jeu.
Il faut noter que seul le numéro vert de Togocom, le 888 est habilité à contacter les gagnants pour leur annoncer leur lot.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp