Togocom a récompensé jeudi, les heureux gagnants de la première phase du jeu MIAYI SCHOOL. Lors de cette 1ère remise tenue à Lomé, 13 lauréats ont été mis à l’honneur : 10 ont obtenu des kits scolaires et 03 ont reçu chacun un ordinateur portable.
Ce jeu permet aux abonnés de remporter divers lots, allant de kits scolaires, aux ordinateurs portables à une bourse d’étude d’un million de FCFA.
« Nous avons plusieurs types de lots notamment des lots journaliers contitués de kits scolaires, nous avons des lots hebdomadaires constitués d’ordinateurs de 3è génération et des super-lots constitués d’une bourse d’étude d’une valeur de 1 millions de franc CFA. Aujourd’hui nous avons primés 11 lauréats dont 10 sont repartis avec des lots journaliers et 3 avec les ordinateurs dans le cadre des lots hebdomadaires » a précisé Konne Issa, chargé du développement des services à valeur ajoutée chez Togocom.
Après trois semaines de jeu, l’événement a permis de célébrer plus de 100 gagnants journaliers et trois gagnants hebdomadaires. Togocom montre ainsi son engagement envers ses abonnés en leur offrant des opportunités pour alléger les dépenses liées à la rentrée scolaire.
Participer au jeu MIAYI SCHOOL
Pour participer au jeu MIAYI SCHOOL, les abonnés peuvent s’inscrire via le code USSD *8555# ou en envoyant le mot-clé « TOGOCOM » au 8555 par SMS. Chaque inscription coûte 100 FCFA et permet de cumuler des points. Plus un abonné cumule de points, plus ses chances d’être tiré au sort augmentent. Les lots à gagner incluent des kits scolaires, des ordinateurs et une bourse d’étude.
Le jeu se poursuit jusqu’au 24 octobre 2024, donnant l’opportunité à d’autres abonnés de tenter leur chance. Pour Togocom, cette initiative est une manière de soutenir l’éducation et de contribuer à la réussite scolaire des élèves et parents togolais.
Lancé le 26 août dernier, le challenge MIAYI SCHOOL a déjà fait 108 heureux gagnants.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp