Le groupe TOGOCOM a initié un projet d’assurance maladie aux Points De Vente (PDV) performants qui contribuent activement au succès de l’entreprise. Le projet baptisé « Alafia 2024 », a été lancé officiellement vendredi à Lomé.
Pour un début, 7 000 PDV ayant démontré les meilleures performances en termes de distribution des produits et services TOGOCOM vont bénéficier de ce projet d’assurance maladie. Il s’agit d’une initiative novatrice qui incarne un nouvel espoir pour les points de vente. Elle vise à motiver ces acteurs commerciaux essentiels au réseau de distribution.
« En tant que leader des télécommunications au Togo, TOGOCOM, à travers le projet ALAFIA 2024, offre une assurance santé gratuite à ses meilleurs PDV, en reconnaissance de leur dévouement et de leur performance remarquable. Cette initiative témoigne de l’engagement constant de TOGOCOM à garantir à ces partenaires commerciaux une protection sociale de qualité, gage d’un développement professionnel sûr, sécurisé et durable », a fait savoir Laurent Melki-Cajgfinger, Directeur Ventes, Distribution et Service Clients, représentant le Directeur général de la société.
Par ce projet, le leader de la téléphonie au Togo décide ainsi d’accompagner la vision des autorités togolaises quant aux efforts visant l’accès universel aux soins de qualité au profit des populations.
Un projet salutaire de Togocom
La mutuelle sociale TRANSVIE, va assurer les opérations. Elle est spécialisée dans l’offre de solutions médicales aux besoins des entreprises, des organisations et des particuliers. L’opération sera renouvelée chaque trimestre en tenant compte des performances des PDV.
« Cette assurance maladie complète offerte par TOGOCOM à ses PDV ainsi qu’aux membres de leurs familles, dans une dynamique de fidélisation et d’accompagnement, favorise une meilleure performance. À notre niveau, nous allons proposer aux PDV de TOGOCOM une assurance maladie qui prendra en compte tous leurs besoins en santé », a indiqué Abdou Diagne, directeur général du groupe TRANSVIE.
Les bénéficiaires de « Alafia 2024 » ont trouvé salutaire cet engagement de TOGOCOM pour leur bien-être. Ils ont promis continuer de travailler afin d’enregistrer des performances remarquables.
En tant que cheville ouvrière des services de distribution, les PDV occupent une place centrale dans le rendement de la société. Ils sont plus de 66000 présents sur toute l’étendue du territoire togolais.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :