Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Hommage aux braves et dignes citoyens de premières heures

Views: 47

Le chef du gouvernement Komi Sélom Klassou a procédé ce mercredi à Lomé au dépôt de gerbe à la place des martyrs. C’est à l’occasion de la fête des martyrs observée par le Togo tous les 21 juin. Le président de l’Assemblée nationale Drama Dramani, d’autres membres du gouvernement, des officiers supérieurs des Forces Armées Togolaises (FAT) et de quelques autorités traditionnelles assistaient à la cérémonie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette année encore la tradition a été observée et une cérémonie de dépôt de gerbe a eu lieu sur l’ensemble du territoire togolais notamment dans chaque ville du pays.

La fête des martyrs célébrée le 21 juin de chaque année au Togo est commémorée en l’honneur des valeureux citoyens qui ont péri dans le combat de l’indépendance dans les années 60.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Ces braves et dignes citoyens de premières heures, qui sont tombés sous les coups lâches de leurs bourreaux. Nous nous inclinons sur leur mémoire une fois encore pour leur témoigner toute notre gratitude et leur garantir que leurs actions ne seront jamais vaines », martelé le colonel Inoussa Djibril, porte-parole des FAT lors de la cérémonie.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

Le Togo se rappelle des martyrs de l’attentat du 23 septembre 1986. Pour ce 34è anniversaire, le gouvernement a procédé à un dépôt de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P