Au Togo, des h0m0sexuels ne comptent plus se laisser manger la laine sur le dos. Chassés le week-end dernier de la plage de Lomé comme de vulgaires bandits, ils menacent de rendre prochainement coup pour coup. Pour eux, personne n’a le droit de toucher à un seul cheveu de quelqu’un qui a décidé d’entretenir de relations amoureuses avec un être humain du même sexe que lui.
Dans une vidéo publiée sur Tik-Tok, une lesbienne entourée de 2 gays dit ne pas comprendre la raison qui a motivé les jeunes qui ont poursuivi ses frères et sœurs le dimanche dernier à la plage.
« C’est dégueulasse ! Vous vous ne trouvez pas à manger et vous vous mettez à chasser des gens qui sont venus à la plage avec leur propre argent », a-t-elle incriminé.
H0m0sexuels sur les nerfs
Elle qualifie de bêtise humaine l’acte qui a consisté à dégager à coup de poings des h0m0sexuels de la plage. Pour elle, seuls les toxicomanes, les obsédés de la drogue peuvent agir de la sorte.
« En tout cas moi je vous le dis, le jour où un d’entre vous osera me frapper, il mourra. Je vous le dis sincèrement. Parce que ce que vous nous faites, nous allons vous le faire aussi » menace la jeune fille de la trentaine.
Ces h0m0sexuels assurent que la pratique homosexuelle est devenue de nos jours, un sujet de civilisation. Que les Togolais le veulent ou non, ils finiront par l’accepter.
« Vos enfants et petits-enfants seront aussi gays comme nous… », ont-ils prédit.