Connect with us

Hi, what are you looking for?

International

Togo: Décès d’un policier ghanéen à Lomé

Views: 129

Israel Theophilus Dotse, inspecteur en chef de la police ghanéenne a rendu l’âme samedi à Lomé, rapportent plusieurs médias ghanéens. Cet élément de l’unité de la force mobile à Accra était à Lomé pour acheter un moteur de voiture. Mais il ne retournera jamais vivant à Accra.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon la police ghanéenne du district d’Aflao, c’est la police togolaise qui l’avait informée qu’un inspecteur en chef de la police ghanéenne était décédé à Lomé précisément dans le quartier Djidjolé. A la suite de cette alerte, le surintendant Obrako Bempah, commandant du district d’Aflao, a chargé 3 policiers qui se sont rendus pour s’enquérir de la nouvelle, lit-on sur Ghanaweb.

Dans les détails, la police ghanéenne révèle que l’inspecteur en chef décédé était accompagné de son mécanicien Samuel Anyidoho, à bord d’une berline Toyota pour acheter un moteur de voiture. Il aurait rencontré le commissaire adjoint Adam Adam Rafiou le jeudi dernier.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les informations précisent que le samedi, entre 15 et 16 heures, ils sont allés acheter le moteur pour lequel ils étaient à Lomé. Mais une fois chez le vendeur, le défunt s’est plaint de douleurs cardiaques graves. Le mécanicien l’a emmené à un centre de santé à Lomé, pour y être soigné. Mais a été déclaré mort par le médecin à leur arrivée.

La police d’Aflao est allée faire le constat au centre de santé à Lomé. Les policier dépêchés ont vu le corps sans vie de l’inspecteur resté sur le siège avant de son véhicule.

Les responsables de la police d’Aflao indiquent que le corps a été transféré à l’hôpital municipal de Ketu pour une enquête plus approfondie sur les circonstances de la mort de l’inspecteur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

La Police nationale a arrêté le 26 août dernier à Lomé 21 cybercriminels, tous de nationalité nigériane. Les individus se passaient pour des spécialistes...

Faits Divers

A Akato-Viépé, à la frontière entre le Togo et le Ghana, 2 militaires togolais ont battu à mort un jeune ghanéen du nom de...

Faits Divers

Un togolais d’une quarantaine d’années vivant en France a été abattu lundi par la police française lors d’une intervention. Le drame s’est produit à...

Société

Les forces de défense et de sécurité ont interpellé vendredi dernier 67 personnes dans les quartiers Gbomamé et d’Apédokoè (Adidogomé). C’était au cours d’une...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P