Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Togo: African Lease Services & Technologies dévoile ses véhicules médicalisés uniques

Views: 167

African Lease Services & Technologies en partenariat avec le constructeur allemand WAS a dévoilé mardi à Lomé l’ambulance WAS 500 permettant d’avoir de nouvelles normes en matière d’ergonomie, d’hygiène de manipulation des patients et de sécurité. La société se positionne ainsi comme l’importateur officiel de véhicules médicalisés au Togo et propose un service après-vente adapté.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

L’ambulance WAS 500 est un modèle de véhicule unique offrant une expérience de transport médical d’urgence innovante et inégalée. Le véhicule est présenté comme le futur du transport routier des patients et/ou blessés vers les hôpitaux et cliniques dans des conditions climatiques les plus extrêmes.

Le partenariat entre African Lease Services & Technologies et le constructeur allemand WAS a été établi pour raison de la qualité allemande. En plus, WAS est internationalement reconnu et dispose d’une forte expérience en Afrique notamment en Egypte, Algérie et Ghana. Il permet aujourd’hui de proposer 3 types de véhicules.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il s’agit d’abord d’une ambulance fourgon avec cellule médicalisée pour porter secours ou transporter des personnes ayant des pathologies lourdes vers un centre médical. Ensuite, des véhicules de cabinets médicaux qui peuvent être aménagés tant sur véhicules utilitaires léger que sur des véhicules lourds pouvant être équipé en fonction de la spécialisation souhaitée (dentisterie, gynécologie, radiologie, …). En effet, des véhicules légers d’urgence médicale permettant le transport de personnel et du matériel urgentiste pour intervention rapide sur site.

{loadmoduleid 214}

Le Directeur général de ALST-Togo a précisé que la solution de sa société ne concerne pas le simple transport d’homme malade, une solution largement répandue en Afrique. African Lease Services & Technologies se veut donc un importateur officiel de véhicules médicalisés…

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons en tête des exemples de matériels neufs ou d’occasion importés qui ont fonctionné pendant quelques mois et qui sont tombés en panne sans solutions de dépannage pérennes. Il nous semble donc important qu’il y ait un importateur officiel et une représentation locale pour ce genre de matériel afin d’en assurer le suivi, tant au niveau du matériel roulant que du matériel médicale embarqué », a martelé Jacques Robin, Directeur général de ALST-Togo.

Pour M. Robin, importer ce style de véhicule est une manière de participer et d’apporter des solutions pour aider à soigner et à amener la santé pour tous et partout sur le territoire conformément aux préconisations du Programme national de développement (PND) du Togo

ALST-Togo nourrit ainsi l’ambition de faire partie des acteurs majeurs de demain sur son secteur d’activité, en perpétuelle réflexion pour créer la distribution automobile de demain la plus adaptée à l’environnement changeant du continent africain.

African Lease Services & Technologies est une filiale de Africa Lease Group est une compagnie financière dont le siège est basé à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Au Togo, les agents de santé sont dans une démarche d’autocritique. Sur l’initiative du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (Synphot), ils ont...

Santé

Les agents de santé au Togo veulent de meilleurs hôpitaux sanitaire pour le bien-être de la population. Après un mouvement de sit-in massivement suivi,...

Santé

Le Collectif des syndicats de santé dénonce une mauvaise gestion des hôpitaux du Togo par les structures contractantes. Pour les syndicats, la somme allouée...

Santé

Les agents de santé observent depuis lundi matin un sit-in dans les hôpitaux sur toute l’étendue du territoire national. Le mouvement est lancé par...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P