L’ensemble du personnel des filiales du Groupe Africa Global Logistics au Togo (AGL au Togo) a célébré vendredi à Lomé sa fête annuelle. Dénommé « Fête de famille », l’évènement a été couplé avec le premier anniversaire de la nouvelle marque AGL. Une double célébration au cours de laquelle Charles Kokouvi Gafan, le Président Directeur Général de la structure a dressé un bilan satisfaisant des 12 premiers mois d’activités du Groupe AGL.
C’est une tradition respectée à AGL au Togo. Depuis toujours l’ensemble du personnel des filiales du Groupe Africa Global Logistics au Togo se retrouve une fois dans par an où il célèbre l’unité et la fraternité autour des valeurs qui guident son action.
Cette année encore, sous la direction du PDG du Groupe AGL au Togo, la fête a eu lieu. Elle a permis de primer les collaborateurs qui se sont illustrés de fort belle manière au cours de l’année et d’exprimer d’une part la reconnaissance au personnel qui a enregistré entre 15 et 30 ans de beaux et loyaux services au sein du Groupe au Togo.
La particularité de la « Fête de famille » de cette année réside dans le fait qu’elle coïncide avec le premier anniversaire de la nouvelle marque AGL qui fut dévoilée au monde entier, le 30 mars 2023.
La nouvelle marque AGL est incorporée au MSC et se présente comme un opérateur logistique multimodal portuaire, logistique, maritime et ferroviaire de référence en Afrique.
Bilan positif pour Africa Global Logistics
Le PDG du Groupe AGL au Togo a saisi l’occasion pour féliciter ses collaborateurs pour avoir su garder, durant l’année 2023, le cap déjà amorcé au moment du passage sous les couleurs d’AGL.
« Cela fait un an presque jour pour jour que le nom du Groupe AGL a été dévoilé. Aujourd’hui je peux confirmer que le bilan est assez positif mais n’exclut pas le fait d’améliorer certains points pour une adaptation à la dynamique de la nouvelle marque », s’est félicité M. Gafan.
Selon lui, il faudra également pour le personnel d’AGL au Togo une meilleure consolidation des valeurs de la nouvelle marque vis-a-vis de tout le personnel du Groupe.
Charles Kokouvi Gafan a par ailleurs invité ses collaborateurs à aborder avec humilité les opportunités qui se présentent à eux afin qu’elles n’échappent pas au Groupe. Ceci au regard des diverses transformations qui s’opèrent dans le monde des affaires, tant sur le plan national qu’international.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp