Togocom a primé vendredi à Lomé les meilleurs Points de Ventes TMoney du Grand Lomé et le meilleur gagnant national. C’était à l’occasion de la dernière étape de la tournée de récompense dans le cadre de la promotion lancée depuis 22 novembre dernier sur les tarifs des transactions TMoney. Paulin Alazard, directeur général de ladite structure, et son équipe se sont réjouis du résultat de cette promotion.
« Tout a été notre joie de faire tout ce parcours pour rencontrer nos différents gagnants sur toute l’étendue du territoire national. Ceci est le fruit du challenge qui était organisé depuis le début de cette promo des cadeaux avant les fêtes. Il s’agit de la réduction de tous les frais de transaction sur Tmoney », a exprimé Lolonyo Komlatse, manager distribution mobile money Togocom.
Ils sont au nombre de 10 points de vente à avoir reçu les récompenses de la part de Togocom. A part un autre qui a reçu son prix de meilleur gagnant national. Les prix vont d’une moto au cash pour des montants de 300.000, 200.000 et 100.000 FCFA.
Komlan Emmanuel Alogbléto et Kokou d’Almeida ont respectivement reçu les prix du meilleur Points de Ventes du Grand Lomé et le meilleur gagnant national. Ceux-ci ont remporté chacun une moto neuve.
Reconnaissance des points de vente TMoney
A l’occasion, les gagnants ont manifesté leur joie, tout en adressant des mots de remerciement à l’endroit des donateurs.
De son côté, le directeur général de ladite structure a félicité les lauréats pour leur persévérance.
« Je tiens à féliciter les gagnants de toutes les régions du Togo. Cette promo a apporté énormément de cadeaux non pas seulement pour nos clients, mais aussi pour nos partenaires. Dès le départ il y a eu beaucoup d’interrogations, mais nous avons clarifié que la finalité est de travailler pour le bien-être du consommateur », a indiqué Paulin Alazard.
Il a fait savoir aussi que la période promotionnelle a été le mois le plus exceptionnel de toute l’existence de Tmoney. Aussi, il a avoué qu’il y a eu un résultat remarquable en termes de nombre de clients adhérant à la promotion et de nombres de transaction à travers les partenaires.
Rappelons qu’au total, 63 lots dont 9 motos ont été remis aux points de ventes, notamment dans les régions des Savanes, Kara, Centrale, Plateaux, Maritime et dans le Grand Lomé. Avec une estimation globale de 23,5 millions.