La société Togocom a récompensé vendredi les 10 meilleurs Points De Vente (PDV) TMoney de la région maritime. Une cérémonie de remise s’est déroulée dans ce sens à Agbodrafo (30 km de Lomé). Elle s’inscrit dans le cadre de la spéciale promotion « Cadeaux avant les fêtes », lancée depuis 22 novembre dernier sur les tarifs des transactions TMoney.
Selon les responsables de Togocom, la démarche vise à accompagner les points de ventes Tmoney pendant la période de la promotion Tmoney Cadeau durant la période de fêtes.
« Togocom a choisi d’offrir des cadeaux à ces différents points de vente parce que depuis que nous avons lancé cette promotion avant les fêtes de fin d’année. Les gagnants sont sélectionnés par les points de vente qui ont enregistré les meilleures croissances en valeur transactions pendant la période de la promotion », a indiqué Lolonyo Komlatse, manager distribution mobile money Togocom.
Au total, 10 personnes venant de différentes localités ont été honorées. Tomlakiwe Egbaré a remporté le grand prix du jour. Elle est répartie ainsi avec une moto dame.
D’autres gagnants sont repartis avec du cash pour des montants de 300.000, 200.000 et 100.000 Fcfa.
Reconnaissance des points de vente
Les bénéficiaires de ces prix sont les points de vente qui affichent de meilleures croissances en valeur de transactions pendant cette période de promotion.
« Cette moto est le fruit de ma générosité et de ma compassion envers mes clients. Au moment où mes collègues refusaient de continuer les opérations Tmoney, je me suis dit qu’il y a un temps pour toute chose, ça peut arriver qu’on perde ou qu’on gagne. Au moment où on gagnait, personne ne nous sentait, ce n’est pas maintenant où, le tour de nos clients est arrivé que nous devons nous plaindre », a déclaré Tomlakiwe Egbaré, basée à Mission Tové.
Les autres points de ventes sont invités à maintenir l’activité en renforçant la disponibilité pour accroître leur performance afin de remporter les gains et plus de commissions.
Rappelons que la société a entamé la remise de récompenses le 29 décembre dernier à Kara (420 km de Lomé). Pour permettre à un plus grand nombre de PDV de gagner, les responsables de Togocom ont prorogé la promotion jusqu’au 31 janvier prochain.