Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Terre Des Hommes forme des animateurs et éducateurs

Views: 32

Une vingtaine d’animateurs et éducateurs spécialisés des structures partenaires du projet SaVa sont en formation mardi à Lomé. La formation est organisée par l’ONG Terre Des Hommes (TDH) et ses partenaires, Ecobank, MAEJT et AEJT Togo. Elle s’inscrit dans le cadre du projet de protection et d’autonomisation des enfants migrants en situation de rue du Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La présente formation est organisée afin de mettre un renforcement du réseau de micro services bancaires via l’application Xpress d’Ecobank.

Au cours de cette formation, il sera question d’améliorer la connaissance des participants sur le cadre règlementaire des micros services bancaires de la cible du projet SaVa.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Occasion également de renforcer les compétences des participants pour la compréhension des mécanismes de transactions via l’application Xpress d’Ecobank.

Les formateurs vont aussi procéder au renforcement des compétences des participants dans la gestion des outils de collecte de fonds auprès des enfants dans les espaces de regroupement.

« Nous venons à travers cette formation renforcer les capacités des animateurs du projet SaVa spécialisés sur la manière de gérer la collecte des fonds au niveau de leurs espaces de regroupement de ces enfants… », a indiqué Emmanuel Sala, chargé du projet SaVa au Togo.

Notons que ledit projet est un projet innovant de protection et d’autonomisation des enfants migrants en situation de rue au Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

 

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Malgré les différentes actions que mène le gouvernement togolais dans le cadre de la lutte contre l’exécution des travaux pénibles des enfants, la situation...

Société

Depuis en Allemagne où il vit, le Professeur Orynoko Zinozis Gabiam apporte sa pierre à l’édifice du Togo. Le Chroniqueur qui éveille les consciences...

Société

Les députés togolais sont appelés à prendre à cœur le bien-être et l’épanouissement des enfants dans leur mission. Ils viennent de suivre une formation...

Société

L’Association Femmes d’Actions a fait don de vivres et non-vivres samedi à la pouponnière Sainte claire de Tokoin (Lomé). Ce geste des Femmes d’actions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P