Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Telefood: les apprenants outillés sur la présentation du business plan

Views: 20

Les membres de la coopérative « Panapass » d’Adéta (préfecture de Kpélé), spécialisés dans la production de café-cacao s’entraînent à la présentation de leur business plan. La présentation proprement dite a lieu le samedi 28 décembre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette simulation a également enregistré la participation des membres des 79  autres coopératives, groupements et entreprises agricoles ayant suivi les 10 jours de formation.

L’équipe d’encadrement corrige au fur et à mesure et les sensibilise à faire focus sur le problème à résoudre, les besoins, la rentabilité et l’apport personnel.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur place, les institutions financières ou investisseurs s’intéressent et s’engagent au financement des projets qui les auraient accrochés.

Il est prévu des prix à savoir des ordinateurs portables et des enveloppes financières allant de 200.000 à 500.000 francs CFA aux 3 meilleurs.

A l’apothéose prévue pour samedi 28 décembre 2019, un jury constitué d’acteurs de la chaîne de valeur agricole et de responsables d’institutions financières jugera les présentations des apprenants.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le  gouvernement togolais annonce la privatisation du  Mécanisme incitatif de financement agricole (MIFA SA).  Un projet de décret autorisant la cession au secteur privé...

Société

L’agence en charge de la sécurité alimentaire (ANSAT), annonce des ventes de produits céréaliers. La décision prise par Ouro-koura Agadazi et ses collaborateurs fait...

Economie

La mise en œuvre du  projet d’appui au mécanisme incitatif de financement agricole (ProMIFA) se poursuit. Une concertation de 2 jours s’est tenue à...

Economie

La Chambre Régionale de Métiers de Lomé a réalisé le week-end dernier un  coup de maitre avec l’organisation de la Fête du Pain. Cet...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P