Raoul Le Blanc retourne en prison, pour la 3e fois depuis 2020. Le blogueur subit ainsi une nouvelle tribulation dans un nouveau dossier qui l’opposerait à un togolais vivant aux Etats-Unis.
C’est une nouvelle tribulation pour Raoul Le Blanc, quelques semaines seulement après sa bagarre avec Aristo le Blédard dont les images étaient devenues virales sur les réseaux sociaux. Le Président des indiens est poursuivi dans un dossier qui l’oppose à un togolais de la diaspora américaine.
Selon le journaliste togolais Lorenzo Keleki, la cause de l’emprisonnement de l’artiste n’est pour le moment pas encore élucidée.
« Cependant, les rumeurs font état d’un problème qui l’opposerait à un compatriote de la diaspora américaine », a indiqué le Directeur de publication de Atopani.
Les tribulations de Raoul Le Blanc
Ces dernières années, Raoul Le Blanc a plusieurs fois eu maille à partir avec la justice togolaise. En 2020, l’artiste a été condamné à 12 mois de prison avec sursis dans une affaire qui l’opposait à Do La Louise, après 4 mois de détention à la maison d’arrêt de Lomé.
A la suite de ce dossier, il avait été mis en cause sur les fonds mobilisés pour soutenir la famille d’Omar B. A l’époque, on parlait d’une somme de 1,7 millions Fcfa.
Depuis 2020, c’est donc pour la troisième fois que M. Dakitsè se retrouve derrière les barreaux.