C’est une mobilisation générale actuellement pour freiner l’augmentation de cas enregistrés positifs du coronavirus. Si le Gouvernement, a pris de nouvelles mesures, certaines entreprises s’organisent de leur manière. C’est le cas de SCANTOGO qui a décidé de faire un test massif sur l’ensemble de son personnel. Une sensibilisation est également en cours pour amener les employés de plus de 50 ans à se faire vacciner.
{loadmoduleid 212}
C’est une opération grandeur nature qu’organise SCANTOGO à l’endroit de son personnel. Depuis le début de la pandémie, la société a initié, à fréquences régulières, des séances de test Covid de ses employés. C’est ainsi que plusieurs travailleurs de la société ont eu à passer le test Covid.
Au regard de l’évolution de la situation sur toute l’étendue du territoire où les cas positifs détectés sont en augmentation, SCANTOGO passe à la vitesse supérieure, en lançant une initiative de test Covid massif à l’endroit de son personnel. Transporteurs, administratifs, agents de sécurité, ouvriers, personnel d’entretien, etc., tout le monde est concerné par cette opération financée par SCANTOGO.
{loadmoduleid 214}
Des dispositions sont prises avec la Direction Préfectorale de la Santé et la Préfecture de Yoto pour isoler et mettre sous traitement les cas positifs.
En marge de cette opération, la société sensibilise les employés de plus de 50 ans à se faire vacciner.
SCANTOGO n’a cessé d’accompagner les pouvoirs publics dans la lutte contre la Covid-19 depuis mars 2020. Don de milliers de masques, appui financier à la recherche universitaire de remèdes contre la pandémie, réhabilitation de deux salles d’isolement dotées d’équipements modernes à l’hôpital préfectoral de Tabligbo, la société s’est toujours rendue disponible à jouer sa partition aux côtés du Gouvernement pour briser la chaîne de contamination.
{loadmoduleid 220}