Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Radio Zéphyr: Meheza Kossi-Djalla remporte Viva Holidays 2021

Rich results on Google's SERP when searching for 'Radio Zéphyr'
Le gagnant au milieu
Views: 1781

La radio Zéphyr a récompensé jeudi les lauréats de la 19e édition du concours Viva Holidays. Un programme ludique et didactique qui offre l’opportunité de formation et de jeux concours aux jeunes animateurs en herbe durant les vacances. Plusieurs lots ont été remportés par les heureux gagnants qui n’ont pas manqué l’occasion d’exprimer leur dévotion pour le journalisme.

Cette année, ils sont 16 à candidater. Au final, Meheza Kossi-Djalla, Sardoine Adjowa Egli et Sanvée René Kponton ont été respectivement les 3 premiers lauréats.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Chacun a reçu un trophée  et  une attestation zéphyr, une chemise, un pagne et un sac Piesco Memory.

En plus, les lauréats bénéficient de 6 mois de cours d’Anglais gratuit à Langcenter International, d’un quart de bourse d’étude à l’Ecole des Cadres.

« Je suis très impressionnée et avec cet exploit que je viens de réaliser. Mon rêve est de devenir un grand homme de média », a déclaré le premier lauréat, Meheza Kossi-Djalla.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Durant le concours, les candidats ont reçu une série de formation notamment sur la déontologie, les techniques de reportage et la préparation d’un conducteur d’antenne et d’un conducteur technique.

Selon, le Directeur Général de la radio, cette formation va servir à ces jeunes journalistes en miniature comme ce fut toujours le cas.

« Nous avons  beaucoup d’hommes de médias qui sont aujourd’hui ce qu’ils sont parce qu’ils ont  passé le concours Viva Holidays. Et j’espère que ça va être le cas aussi pour cette nouvelle vague », a souligné Patrick Blande.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Autorités de la HAAC et présidents des différentes associations de presse ont marqué leur présence à cette cérémonie de remise de prix aux lauréats.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Affaire Alex Edoh à l'ATOP: Vers un dénouement ? - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Comment utiliser les TICs au service de la démocratie ? La question était au centre d’une sensibilisation organisée jeudi à l’endroit des professionnels des...

Culture

La 18ème édition des All Music Awards a été lancée vendredi à Lomé par Radio Zéphyr. Tout comme l’année dernière, cette nouvelle édition va...

Médias

L’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) a réuni jeudi à Lomé les magistrats, les forces de sécurités et les journalistes. La rencontre a...

Médias

Le Patronat de la presse togolaise (PPT) a condamné mardi la suspension du journal The Guardian et son Directeur de Publication, Ambroise KPONDZO par...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P