ASKO de Kara affrontait Pyramids FC mercredi au stade de Kégué pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes en Coupe CAF. Les visiteurs ont rapidement pris le dessus sur l’équipe togolaise en imposant leur niveau. Score à l’arrivée : 1 but contre 4 pour les égyptiens.
L’équipe d’ASKO a été méconnaissable mercredi à Lomé. Alors que Abalo Dosseh et ses hommes espéraient faire mieux que leurs dernières sorties sur le continent pour engranger leur première victoire dans la compétition, ils ont complètement déjoué face à Pyramids FC au stade de Kégué.
Les choses sont allées très vite avec le premier but inscrit par Ben Youssef à la 3e minute de la rencontre. Le club égyptien double la mise à la 26e minute grâce à Mustafa Fathi. Ce dernier une 2e fois à la 36e minute pour s’offrir un doublé et mettre son club à l’abri d’une surprise avant la pause.
De l’autre côté, Ouattara Moutalabou loupait le pénalty obtenu par ASKO juste avant la mi-temps.
Pyramids FC survole la rencontre
En seconde partie, les égyptiens continuent d’imposer leur rythme. Islam Eissa marque le 4e but de son club à la 64e minute de la rencontre. A 4-0, les égyptiens sont sûrs de retourner à la maison avec la victoire.
Toutefois, l’ASKO parvient à sauver l’honneur à la 66e sur une tête d’Ama Tchoutchoui pour le 4-1. C’est aussi le score final de la rencontre.
Le club togolais comptent un point en 4 sorties, soit un nul et trois défaites.
La 5e journée de la compétition s’annonce encore compliquée pour l’équipe d’ASKO. Les Kondona se déplacent encore en Égypte pour y défier Future FC.