Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Présidentielle 2020: Un candidat s’est désisté au profit de Kodjo

Views: 36

Le candidat de la coalition des Rassembleurs se retire de la course à la présidentielle de 2020. Ce dernier souhaite mettre l’intérêt général au-dessus de toute ambition personnelle. Il veut surtout être un soutien indéfectible pour le candidat désigné par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans un communiqué diffusé mardi, Soter-Caius Dotégan Dovi informe ses militants qu’il retire sa candidature des élections du 22 février 2020.

Le candidat investi par la coalition des Rassembleurs avait payé la caution et déposé en bonne et due forme son dossier à la CENI. Mais il explique son retrait par sa décision de faire la volonté des populations qui souhaitent un nombre limité des candidats de l’opposition pour donner une chance à l’alternance.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aussi, M. Dovi se désiste-t-il  pour soutenir Agbeyomé Kodjo, désigné candidat unique de l’opposition par un comité de Sages mis en place par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

« Après analyse approfondie des conclusions du processus initié par Mgr Kpodzro (…) considérant que le choix porté sur M. Kodjo pour conduire la volonté des forces démocratiques (…) compte tenu de la volonté populaire de limiter le nombre de candidats, le candidat des Rassembleurs retire sa candidature des élections de 22 février 2020 », souligne le communiqué.

Soter-Caius Dotégan Dovi  était le 5è candidat investi pour le scrutin de février 2020. L’élément essentiel contenu dans son projet de campagne était d’offrir aux Togolais trois (3) repas par jour.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) exprime sa volonté de travailler avec la délégation du Commonwealth en séjour au Togo. Ce regroupement de partis politiques...

Politique

Un mandat de dépôt a été requis le vendredi 04 juin contre Paul Missiagbeto, Conseiller spécial, de Messan Agbéyomé Kodjo, candidat de la Dynamique...

Politique

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) et Agbeyome Kodjo sont de nouveau éprouvés. Le regroupement politique a signalé lundi nuit une nouvelle arrestation d’un de...

Politique

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) s’est dite favorable à un éventuel dialogue avec le pouvoir en place. Mais à des conditions. Ce regroupement politique...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P