L’Office Togolais des Recettes (OTR) organise une vente aux enchères publiques de 375 colis de marchandises, comprenant 36 voitures, 24 tricycles et 55 motos usagés. La vente aura lieu mardi 19 mars 2025 à 09h30 sur les sites de l’Unité Spéciale d’Intervention Douanière (USID) de Ségbé et de Tsévié.
Cette vente est réalisée en exécution de l’ordonnance N° 560/2025 du 26 février 2025. Les colis de marchandises proposées sont issues de saisies effectuées par les services de l’OTR et concernent divers biens de marques variées.
« Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) informe le public qu’en exécution de l’ordonnance N° 560/2025 du 26 février 2025, il sera procédé à la vente aux enchères publiques de trois cent soixante-quinze (375) colis de diverses marchandises dont trente-six (36) voitures, vingt-quatre (24) tricycles et cinquante-cinq (55) motos tous usagés et de diverses marques » indique le communiqué.
Conditions pour acheter les colis de marchandises
Les enchères seront attribuées au plus offrant, avec un paiement au comptant sur place, majoré de 12 % et un enlèvement immédiat des biens acquis. Pour participer, chaque acheteur doit s’acquitter de 5 000 FCFA non remboursables, auprès de la Division du Contentieux de la Direction du Renseignement et de la Lutte Contre la Fraude.
Aucune réclamation ne sera acceptée après adjudication. De plus, les adjudicataires doivent payer leurs achats avant 17h30 le jour même, sous peine d’annulation de leur acquisition.
Les intéressés peuvent obtenir davantage de renseignements auprès du cabinet d’Étude de Me P. Yves BINI, Commissaire-Priseur, situé à Bè Klikamé, en face du lycée, ou en appelant le 90 11 58 58.
Cette vente aux enchères représente une opportunité pour le public d’acquérir divers biens à des prix compétitifs.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp