Noël De Poukn et l’ensemble des candidats du parti UNIR ont témoigné le week-end dernier leur reconnaissance à la population de Oti-Nord. Ils ont été élus lors des élections législatives et régionales 29 avril dernier.
Plus de deux semaines après la proclamation des résultats définitifs des législatives par la Cour constitutionnelle et moins d’une semaine après les résultats définitifs des régionales par la Cour suprême, les candidats nouvellement élus du parti UNIR dans la commune de l’Oti Nord aux dernières élections législatives et régionales sont retournés sur le terrain pour dire merci aux populations.
Une tournée de reconnaissance dans Oti-Nord
Deux jours ont suffi à la délégation conduite par Noël De Poukn pour parcourir les cantons de Tchanaga, Nagbeni, Galangachie, et Loco, où des meetings ont été organisés. Cette tournée de gratitude a culminé à la mi-journée de ce samedi 25 mai sur le terrain du lycée de Barkoissi, où une grande réjouissance a été marquée par des chants et des danses, ainsi que par la remise de dons.
Lors de ces rencontres, les élus ont distribué des bouilloires d’ablution pour les musulmans, du matériel agricole pour les paysans, des gels lave-mains, ainsi qu’une enveloppe d’argent, des gestes répétés dans chacun des cantons visités. Noel De Poukn, député élu, a exprimé la profonde gratitude des élus.
« S’il y avait un mot plus grand que « merci », nous l’aurions utilisé volontiers. Ces rencontres c’est pour vous témoigner notre gratitude pour nous avoir permis de remporter la majorité aux dernières élections. Nous vous demandons de toujours soutenir la politique pragmatique du Président de la République Faure Gnassingbé afin de lui permettre de parachever son œuvre de développement entamée au sommet de l’Etat », a déclaré Noël De Poukn.
Soutien et engagement continus pour Oti-Nord
Aux côtés de Noël De Poukn se trouvait le vice-président régional du parti, Tairou Bagbiegue. Pour rappel, le parti UNIR a obtenu 2 sièges sur 2 aux législatives dans cette circonscription. La rencontre s’est terminée sur une note festive, marquée par une réjouissance populaire.
Ce retour auprès des électeurs démontre la volonté des élus du parti UNIR de rester proches de leurs électeurs et de les remercier pour leur confiance, tout en réaffirmant leur engagement à soutenir les initiatives du Président Faure Gnassingbé pour le développement du Togo.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp