BB Lomé a ouvert vendredi ses portes à Nadiratou Afolabi, Miss Togo 2025, et à ses dauphines pour une visite exclusive. C’est sous le signe de la fraîcheur, de l’élégance et de l’excellence, incarnées par la marque Beaufort Lager. Cette immersion au cœur du processus de fabrication de la célèbre bière s’inscrit dans une démarche de valorisation de l’identité togolaise à travers des partenariats stratégiques et durables.
La délégation Miss Togo accueillie par Diogo Victoria, Directrice Générale de BB Lomé a eu l’opportunité de découvrir les différentes étapes de production de Beaufort Lager, une marque qui se distingue par sa fraîcheur inégalée et son raffinement, valeurs partagées avec le concours Miss Togo.
« Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat entre BB Lomé et Miss Togo. Il est important pour nous d’associer notre marque Beaufort à des événements impactant le pays, porteurs de sens et de rayonnement national. Beaufort se positionne comme une marque fraîche, élégante, et proche des togolais. Nous voulons inscrire cette collaboration dans la durée et accompagner les ambitions sociales et culturelles de la jeunesse togolaise », a déclaré Diogo Victoria.
Point d’orgue de cette visite, un chèque de 2 millions de FCFA a été remis à Miss Togo, un geste fort de la part de Beaufort Lager en soutien à ses projets sociaux. Ce don s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la marque à contribuer positivement à l’essor de la société togolaise.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp