Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Musique: l’artiste togolais Omar B est décédé

Views: 27

L’information a mis le monde culturel togolais et les mélomanes sous le choc toute la nuit de jeudi à vendredi. Omar B a rendu l’âme des suites d’une courte maladie. Selon les informations, il sera inhumé vendredi à Adéticopé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

De son vrai nom, Omar Ahiangban, l’artiste a réussi une fulgurante ascension dans la musique togolaise en 2009 avec son tube « Amesiame » qui donnera en 2010 son titre à son premier album.

Son 1er album lui permettra de réussir une prouesse : remplir le Palais des congrès après King Mensah et le groupe Toofan.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il y a quelques mois, Omar B est revenu au-devant de la scène après un temps de discrétion dû à des soucis avec un certain acteur du showbiz togolais. Mais il n’aura finalement pas le temps de promouvoir son nouvel album « Me My Self and I » qu’il a sorti il y a peu. 

Les informations précises que l’artiste, qui était également un arrangeur et ingénieur de son chevronné, a succombé suite à la crise cardiaque. Omar B sera d’ailleurs souffrant depuis 3 semaines.

Il nous revient que l’artiste sera inhumé, conformément à la tradition musulmane, ce vendredi au cimetière d’Adétikopé après une prière à la mosquée de Forever à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Culture

Gold Communication a rassemblé les acteurs nominés dans les 4 catégories le 13 février dernier à Lomé. Il s’agit des catégories: « 12 Meilleurs...

Faits Divers

Après quelques jours de garde à vue au commissariat de Tsévié dans une affaire de Cambriolage, l’artiste Doc Farel a recouvré lundi sa liberté....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P