Quelques mois seulement après le Single « Odjessi-ega», Juliano vient de sortir un nouveau tube intitulé « Hustler ». Le morceau de l’heure, réalisé avec son aîné Yaovi Kheteti fait déjà un tabac sur les plateformes de téléchargement mais aussi dans les discothèques. Il s’agit du 4è extrait de son nouvel album, toujours en préparation.
« Hustler » est officiellement sorti le 20 juin dernier. Dans cette nouvelle chanson, le jeune Juliano, qui a déjà composé avec le camerounais Mink’s, rentre dans le fond du désespoir pour donner de l’espoir à ses milliers de fans.
Le morceau a reçu l’onction de Yaovi Kheteti. Un grand nom de la musique togolaise qui a accepté être en featuring avec le jeune Juliano.
{loadmoduleid 210}
Au fond, la chanson invite les jeunes débrouillards à travailler d’arrache-pied pour sortir de la souffrance.
« Hustler Mou Tsékuna», littéralement « le débrouillard ne dors pas » est donc une invite à la jeunesse qui se cherche à ne jamais baisser les bras. La réussite est au bout de l’effort, dira-t-il.
« La tradition littérale de la chanson signifie, un débrouillard ne dort pas. A partir de cela, je voudrais dire aux mélomanes que celui qui se cherche est toujours éveillé et ne passe pas son temps à écumer les bars », a expliqué Juliano.
Le nouveau morceau du Togolais cartonne déjà sur Youtube et sur d’autres plateformes de téléchargement.
Suivre la vidéo de Hustler ici
{loadmoduleid 212}