La togolaise Mathilde Honyiglo participe à la 13e édition de « Miss Supranational », un concours international de beauté qui rassemble chaque année en Pologne les Miss de différents pays des 5 continents. L’événement aura lieu en Pologne le 15 Juillet prochain. Le Togo y participe pour la première fois depuis 2011 et l’ambition est grande.
Dans le cadre de Miss Supranational, chaque pays a son comité d’organisation qui est dans le cadre du Togo, le Comité National Miss Supranational Togo, qui a obtenu la licence pour l’organisation dudit concours au Togo. Le Togo pour cette 13 édition, se verra représenté par Miss Mathilde Honyiglo, Dauphine Miss Togo 2019.
« Le choix a été porté sur elle parce que passionnée du monde des concours internationaux, et très dévouée à ce projet de représentation du Togo à l’échiquier international de beauté », indique-t-on.
Les candidates du concours Miss Supranational sont soumises à plusieurs épreuves, notamment le Supra Chat : une visioconférence entre les candidates, permettant de découvrir leurs personnalités et leurs éloquences, un concours des talents qui est facultatif, un défilé d’élégance
« Ces trois épreuves connaissent deux gagnantes chacune à savoir, le choix du Jury et le Vote du public. Ce qui veut dire que nous comptons sur la population togolaise pour voter massivement pour Mathilde Honyiglo », a révélé l’équipe de la représentante du Togo.
Les candidates gagnantes des différentes épreuves rentrent immédiatement dans le Top 24 de la grande finale de MISS SUPRANATIONAL. Une série de votes est donc attendue sur l’application mobile de MISS SUPRANATIONAL, déjà disponible sur Apple Store et Playstore.
La candidate Mathilde Honyiglo demande la mobilisation de tous pour son soutien, notamment sur ses comptes sociaux Facebook (MISS SUPRANATIONAL TOGO) et Instagram (mathildehonyiglo) et à travers le voting sur l’application MISS SUPRANATIONAL.
Le vote commencera dans quelques semaines à préciser plus tard et pourront être effectués plusieurs fois sans limite par jour et par personne.
Qui est Mathilde HONYIGLO ?
La Miss Supranational une fois élue, aura son domicile professionnel en Pologne, mais reviendra dans son pays natal pour réaliser des projets d’ordre social accompagnés par le comité d’organisation de MISS SUPRANATIONAL basé en Pologne.
Par ailleurs, l’équipe invite la population à s’abonner massivement aux comptes sociaux Facebook/Instagram de Mathilde Honyiglo, pour suivre l’actualité en temps réel autour d’elle.
Titulaire d’un Master en Marketing et Communication, Entrepreneur et Chargée des Investisseurs à la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA).
Promotrice de l’Émission AFRICA-NYO, elle utilise ses compétences professionnelles et ses expériences personnelles pour aider les jeunes à booster leur estime de soi sans laquelle le succès est difficilement réalisable. Gagner MISS SUPRANATIONAL 2022, lui permettra de réaliser mieux encore son projet socio-économique intitulé : Appui aux jeunes pour un entrepreneuriat réussi.