Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Mango manifeste bruyamment contre son bouclage pour Covid19

Views: 9

Les commerçantes de la ville de Mango sont excédées par le bouclage dans la région des savanes. Cette mesure a été décidée par le gouvernement pour freiner l’augmentation des cas de la Covid19. A travers une manifestation, les femmes de Mango contestent l’impossibilité de circuler au sein de la zone.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

La circulation a été bloquée depuis 11 heures GMT jeudi dans la ville de Mango. Des commerçantes ont pris d’assaut la Nationale N°1 empêchant ainsi circulation.

Selon les informations en provenance de la ville, les commerçantes contestent le blocage de cette ville.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Jeudi, ces commerçantes comptaient se rendre à Sagbiebou, une localité environnante pour les provisions et la commercialisation de leurs produits. Mais elles en ont été empêchées.

{loadmoduleid 214}

Les manifestantes affirment n’avoir pas reçu l’information selon laquelle les déplacements sont interdits à l’intérieur de Mango.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mango, tout comme les autres localités de la région des savanes, est bouclée depuis la semaine dernière du fait de l’augmentation du nombre de cas de Covid-19.

Les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour ramener l’ordre et rétablir la circulation. Mais, il semble que la situation est relativement tendue.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

Des braqueurs ont tué un gendarme et blessé un autre dans la nuit de samedi à dimanche à Mango. Ce drame est arrivé suite...

Société

Le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales a exprimé mercredi ses regrets suite à l’incident qui s’est produit la...

Politique

Yark Damehane, le ministre de la sécurité a dressé un nouveau bilan des manifestations organisées jeudi à Lomé et à l’intérieur du pays par...

Politique

Le mardi dernier, le gouvernement togolais a accusé l’opposition d’avoir invité au Togo des mercenaires pour commettre des actes de violences lors des manifestations...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P