La première édition de Lomé Make Up Week avance à grands pas. En prélude, Focus Yakou, organisatrice de l’évènement lance le concours de Make up Challenge. La compétition s’adresse aux passionnés de maquillage.
« Vous êtes passionné de Make Up, vous aimez vous maquiller, maquiller vos proches et vos amis, et vous avez envie d’avoir un cadre pour exprimer vos talents et vous faire découvrir : Inscrivez-vous au MAKE UP CHALLENGE, le concours de maquillage organisé dans le cadre de LOME MAKE UP, l’évènement de beauté de l’année, qui réunit du 08 au 11 décembre 2022, la communauté du maquillage et des cosmétiques à l’hôtel ONOMO », a annoncé l’agence Focus Yakou.
La participation au Make Up Challenge est simple. Le candidat doit fair un Make Up à une personne de son choix ; enregistrer une vidéo de 30 à 45 secondes du maquillage ; envoyer ensuite la vidéo par mail sur lomemakupweek@focuyakou.com ou par WhatsApp aux numéros 00228 70170993 / 90145891 en précisant ses nom, prénom, adresse et contact.
La date limite d’envoi est fixée au 30 novembre 2022 à minuit.
« Les vidéos seront publiées sur Tiktok, Instagramm et Facebook. Les 10 ères vidéos qui auront le plus de likes seront sélectionnées et leurs auteurs participeront au MAKE UP CHALLENGE qui se déroulera le 09 décembre 2022 à ONOMO », précise Focus Yakou.
Les prix du Make up Challenge
Les participants pourront gagner de nombreux lots de produits de maquillage ou de beauté, et un chèque de 100.000 FCFA.
La compétition entre dans le cadre de Lomé Make Up Week qui se veut une plateforme d’échanges entre des visiteurs et des exposants autour de la beauté. L’évènement est organisé à l’attention des fabricants et distributeurs de produits cosmétiques, des acteurs majeurs, artistes et professionnels du maquillage, notamment.
Lomé Make Up Week réunira le temps d’un weekend, la communauté de l’univers du maquillage dans un mélange de business, d’expertise, de formation et de loisir.