L’As Togo Port de Lomé peut toujours rêver d’une qualification au prochain tour de la Ligue des Champions. Les poulains d’Ayivi Ekouevi se sont relancés dans la compétition en battant mardi au Stade Omnisport de Lomé Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud pour le compte de la troisième journée des matches de poule.
L’As Togo Port a remporté mardi à Lomé la rencontre de la troisième journée des matches de poule de la Ligue africaine des Champions qui l’opposait à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud. Score à l’arrivée : 1-0 en faveur du club portuaire.
L’unique but de la partie a été inscrit à la 39è minute de jeu sur un exploit individuel de l’attaquant togolais, Ayi Hunlede Kissimbo.
Malgré les tentatives de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.
{loadmoduleid 210}
Le club portuaire enregistre ainsi sa première victoire dans cette phase de groupe après s’être incliné face en ouverture face à Horoya AC de la Guinée à Lomé et lors de la 2e journée face à Wydad de Casablanca.
En attendant de retrouver l’adversaire du jour dans deux semaines, l’As Togo port peut continuer par croire à une qualification des huitièmes de finales.
L’équipe est désormais 3è derrière les Marocains et les Guinéens qui totalisent chacun 4 points. Mamelodi Sundowns ferme la marche avec 2 points au compteur.
Rappelons que le club togolais a connu plusieurs soucis avec son vestiaire avant cette rencontre. Pour cause des primes, les joueurs ont déserté leur camp de base à la veille de la rencontre avant de revenir le matin.