Edemos, l’artiste togolais de la chanson a lancé dimanche à Lomé son premier album intitulé « Plus que vainqueur ». C’était au cours d’une soirée glamour, animée par Eugène Attigan qui renoue ainsi avec le monde événementiel un mois après sa sortie de prison.
Fruit d’un travail d’une quinzaine d’années, le premier album d’Edemos comporte 12 titres mêlant diverses sonorités telles que le RnB, le High life, la Pop, l’Afro zouk et l’ambiance africaine entre autres. Des singles comme « Esquiver les ennemis », « Espoir », « De gloire en gloire », « Alpha Kplé Oméga » et « Yesukplo la nyuie » ont précédé cette sortie.
L’album aborde plusieurs thématiques dont les plus essentiels sont la foi en la Parole de Dieu qui conduit le chrétien à la victoire.
« Mon plus grand désir est qu’à travers ce premier album et les titres qui le composent, des gens puissent être touchés du plus profond de leur cœur et qu’ils décident non seulement de donner leur vie à Jésus Christ mais aussi de croire en la parole de Dieu qui est ma première source d’inspiration », a révélé le Chantre Edemos.
{loadmoduleid 210}
Avec ce premier opus, Edemos, de son vrai Edem K. Amouzouvi confirme son inscription aussi bien dans l’arène des artistes de la chanson Gospel que dans le registre des arrangeurs du Togo.
La soirée a été animée par Eugène Attigan, l’un des animateurs vedettes du Togo jusqu’en 2009 avant son incarcération à la prison civile de Lomé.